𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 (18)

47 4 0
                                    

Mars 2023

INTERVIEW : SEMAINE SPÉCIALE THRILLER

"SENSE"

"SENSE"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🎙~

𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖉𝖊 Kstanyourself

- Bonsoir Kstanyourself, je vais utiliser ton pseudo. Bienvenue sur la rubrique Talk with your author, je suis vraiment ravie de te recevoir. Tout d'abord, pourrais-tu te présenter pour les Fairies s'il te plaît ?

--> Bonsoir à toi également et bonsoir aux Fairies !
C'est toujours très vague et complexe pour moi de me présenter, j'ai toujours beaucoup de choses et rien à dire en même temps...
Alors par où commencer ? Sur les réseaux et en tant qu'auteure à mon échelle évidemment, on me connaît sous le pseudo de Kstanyourself. Je suis une personne à la vie plutôt rocambolesque qui ne tient pas souvent en place bien longtemps. Je n'ai pas de passion particulière parce que je passe le plus clair de mon temps à faire de nouvelles expériences et découvertes que ce soit le sport, la musique, les voyages et plus récemment l'écriture tout y passe ! En parlant d'écriture, disons que c'est un de mes passe-temps pour me détendre ou lorsque je m'ennuie, j'apprécie exprimer les nombreuses idées qui me traversent l'esprit, mais pour tout dire je ne cherche pas spécialement à me professionnaliser dans ce milieu particulièrement...
En réalité, je ne sais pas encore ce que je veux, pour l'instant, tout est synonyme d'aventure à mes yeux !

- Excellent ! Est-ce que cet état d'esprit a participé à ton arrivée dans le monde de l'écriture ?

--> Certainement ! Pendant un jour de profond ennui, je me suis dit : « pourquoi ne pas tenter l'aventure ? »

- Oh je vois ! Alors bienvenue encore une fois. Nous sommes là pour parler de ta merveille "Sense" et avant de commencer, il y a un.e abonné.e qui adore ta cover, vraiment ! Qui l'a faite ?

--> Merci beaucoup, je suis ravie de faire partir de ce petit cercle !
Ma cover ? Eh bien, je pense que tout le monde la connaît et si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'aller voir son travail, mais c'est @tsa.dquiel qui l'a réalisée ! Elle a su très bien interpréter les quelques explications que je lui avais données et a fait un travail formidable !

- Vraiment un excellent travail, elle est magnifique ! Nous allons continuer avec une question d'une abonnée : comment t'es venue l'idée de donner cette particularité à Taehyung ?

𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇  🌟By Asa🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant