Janvier 2023
Semaine spéciale OS :Premier OS :
"NATURAL DUET"
~🎙~
𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖆𝖛𝖊𝖈 kuuro_yukii et Atinyarmy11
※ Clémentine : Kuroo_yukii 🌟
¤ Claire : Atinyarmy11 🌟
~🌟~
- Bonsoir à tous et toutes, nous sommes ce soir avec Kuro_yukii et Atinyarmy11, les auteures de notre os du jour. Alors mes très chères auteures, pouvez-vous vous présenter ? Je vais commencer par Kuro_yukii.
※ Je m'appelle Clémentine, j'ai 16 ans et je suis une lectrice et auteure passionnée depuis toujours.
- Oh enchantée Clémentine, bienvenue sur la rubrique. Je vais maintenant demander à notre autre auteure de se présenter.
¤ Bonjour tout le monde, je me prénomme Claire et j'ai 26 printemps ! Je suis aussi une auteure à mes heures perdues et lectrice assidue - du moins j'essaie !
- Très bien ! Je vous souhaite encore la bienvenue sur notre rubrique. Et pour commencer cette entrevue, j'ai une question qui est souvent revenue, depuis quand est-ce que vous écrivez ? Claire tu peux répondre en premier s'il te plaît.
¤ Je pense que j'ai commencé à écrire des fanfictions dans mon coin vers mes 15 ou 16 ans mais je ne terminais jamais 😅 C'était plus un passe temps et un moyen d'exprimer mon imagination sur des univers qui me plaisaient... mais je me suis mise à écrire et publier sur Wattpad en janvier 2021 donc il y a pile 2 ans !
- Oh intéressant ! Et toi Clémentine ?
※ Alors, pour ma part, quand j'étais petite, vers 7/8 ans, j'écrivais déjà des histoires "illustrées", pas très qualitatives je le reconnais mais elles ont le mérite d'avoir existé (sourire). Sinon, je me suis mise à écrire plus sérieusement quand j'avais 14 ans, âge auquel j'ai commencé à écrire sur Wattpad.
- Dès le jeune âge, bravo ! Alors si je comptabilise bien, ça fait maintenant deux ans chacune que vous êtes sur Wattpad, et les abonnés aimeraient savoir : Qu'est-ce qui vous motive à écrire ?
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇 🌟By Asa🌟
FanfictionDécouvrez ici les interviews détaillées de vos auteurs.es de la semaine❤