𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜(8)

28 4 3
                                    


Janvier 2023

LE MARATHON DE LA FANTASY ET DU FANTASTIQUE :

DEUXIÈME FICTION:

"DRAGON KING"



~🎙~

𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖆𝖛𝖊𝖈 Gabi_Gabriell

- Bonjour gabi_gabriell, je te souhaite la bienvenue sur le compte et sur notre rubrique ! C'est un plaisir et un honneur de te recevoir, mais avant toute chose, peux-tu te présenter à la famille des Fairies s'il te plaît ?

--> Bonjour tout le monde(sourire). Je m'appelle Gabriell, 17 ans, fan de K-Pop et auteur.e sur Wattpad à mes heures perdues ! Depuis 2021 j'écris sur mon compte et j'ai commencé Dragon King, mon plus gros projet en début 2022. Il m'arrive aussi de lire des fictions sur la plateforme, en plus d'écrire dessus. Enchanté.e d'être interviewé.e.

- Bienvenu.e encore une fois Gabi ! Alors, par où commencer ! Les abonnés étaient assez actifs pour tes questions ! Et la première était, pourquoi avoir attendu si longtemps avant de dévoiler ta plume et ton talent ?

--> Alors, je ne sais pas si on peut dire que j'ai attendu 'si longtemps'. J'ai publié Dragon King à 16 ans, je trouve ça assez jeune, tout de même(rire). Après, pourquoi je n'ai pas publier plus tôt des projets ? Hé bien... Je n'avais pas de fictions à écrire et je ne m'étais pas encore mis.e à l'écriture en tant que telle ! Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir attendu longtemps, juste le bon moment(sourire). À comprendre par là, le moment où j'aurais une fiction en tête, où je commençais à écrire et que je désirais partager à autrui mes écrits (sourire).

- Une très belle réponse ! Ton univers tourne autour des dragons, de l'époque un peu ancienne, comment l'inspiration t'est venue ? Parce qu'il faut le dire, ta fiction est très complète et détaillée !

--> L'univers asiatique, historique et dragonesque mais venu d'une lecture. Dans la médiathèque municipale de la ville où j'habite, ils avaient un livre "Eon et le douzième Dragon", qui avait été un véritanle coup de coeur. C'est à partir de ce livre que j'ai su qu'un jour, moi aussi, je voudrais écrire sur un univers semblable (sourire).

--> Ensuite, pendant plusieurs années, je me suis intéressé.e à la culture asiatique, avec des mangas ou la K-Pop, ce qui fait que j'avais accumulé pas mal de connaissances à ce sujet. C'est là que l'idée a pu se concrétiser, que j'ai pu créer mon propre univers et ma propre histoire !

𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇  🌟By Asa🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant