𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜(11)

29 4 0
                                    

Février 2023

LE MARATHON DE LA FANTASY ET DU FANTASTIQUE :

CINQUIÈME FICTION:

"THE THRONE"

"THE THRONE"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🎙~

𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖆𝖛𝖊𝖈 _mizutk

- Bonsoir Mizutk, bienvenue sur ma petite rubrique ! Je suis très heureuse de partager ce petit moment avec toi. Alors, avant de continuer et d'entrer dans le vif du sujet, pourrais-tu te présenter aux Fairies stp ?

--> Oui! Je m'appelle Léna, j'ai 19 ans et je suis Taekook stan depuis 2017. J'ai commencé sur Wattpad en 2018, par une histoire que j'écrivais pendant mes cours de maths en première S suite à un délire avec ma meilleure amie (rire). Et contre toute attente, elle a eu énormément de vues (+400k), les commentaires que j'ai eu ont été ma lancée dans le monde de l'écriture et l'envie de me surpasser! Depuis, j'ai testé le fantastique, et je m'y plais (sourire).

- Alors, bienvenue Léna si tu me permets de t'appeler par ton prénom. Nous sommes là aujourd'hui pour parler de la magnifique oeuvre qu'est THE THRONE et les abonnés ont des questions pour toi !
La première est : Où as tu trouvé cette cover ? Les Fairies sont intrigués.es et la trouve magnifique !

--> Je l'ai faite sur Dreame, un site qui est devenu assez populaire sur TikTok (je l'ai connu grâce à ça). J'ai pris deux photos de Taehyung et Jungkook qui correspondaient à l'histoire et je les ai transformées sur l'application (sourire).

- Mais c'est magnifique ! Vraiment beau ! J'ai adoré travailler avec cette cover. 

--> Toutes les autres histoires ont le même style du coup hehe.

- Intéressant ! Alors, The throne, divinités, Taekook, comment tout ça s'est passé ? Qu'est-ce qui t'a inspirée cette fiction ?

--> J'ai d'abord débuté sur une histoire avec les Royautés, puis l'esprit pouvoir/divinité pour que ce soit crédible est venue toute seule dans ma tête, ce qui complétait en partie les éléments déjà installés (comme le Royaume d'Arthemia de Jungkook). Ensuite, mes idées se sont développés progressivement, les sources d'inspiration ont été diverses (comme Genshin Impact, le Chant d'Achille aussi) (sourire). J'adore explorer les univers qui me sont un peu inconnus, je me suis énormément renseignée sur les Dieux grecs notamment ! Sur leurs représentations, leurs « couleurs », leurs spécificités et leurs armes. Et j'adore tout particulièrement Héra, qui est réellement la Déesse des Dieux grecs par exemple !

- C'est fabuleux ! Alors tout était déjà programmé ? Ou tu as dû à certains moments improviser ?

--> Dans l'ensemble et le tronc de l'histoire est déjà créé entièrement, la fin est déjà prête aussi, elle mijote dans ma tête depuis la première ligne écrite (sourire). Bien sûr et je pense que tout le monde a déjà expérimenté cela, les idées qui viennent en cours d'écriture qui pimentent l'histoire...

- C'est tellement vrai ! En parlant de déroulé de l'histoire, y-a-t-il une partie que tu as adoré écrire ?

--> Alors là, oh que oui !Les scènes de combats avec les pouvoirs divins, l'euthymie et les moments où les personnages sont perdus dans leur pensée, les retournements de situations et surtout, surtout, les scènes de tension entre Taehyung et Jungkook, notamment la dernière du chapitre 28 (rire).

- TOUTE L'HISTOIRE ALORS !

--> C'est exactement ça, j''adore écrire cette histoire pour les émotions traversées (sourire) !

- Tellement passionnée, on aime ! Je me disais, vu que tu sembles prendre tant de plaisir à décrire la pensée de tes personnages et leurs émotions, aurais-tu un personnage qui te ressemble dans l'histoire ?

--> Question relativement complexe.
Je pense diviser mes traits de caractère un peu partout dans l'histoire, au travers de Jungkook, Taehyung et Sae Jin. C'est un peu comme une sorte de distorsion de ma personnalité pour la création de personnages différents, que leur caractère soit propre à chacun en se basant sur des « faits réels ».
Tout ça pour garder de la crédibilité évidemment, surtout lorsque les personnages n'ont vécu que dans un certain milieu, ou dans un autre (Jungkook qui n'a jamais connu l'amour pour différentes raisons que Taehyung, ce qui traduit partiellement sa colère). Après évidemment, je n'ai jamais connu ce qu'ils ont vécu et c'est ce qui rend complexe

- Je comprends ! Est-ce que cette fiction est difficile a écrire ? Les Fairies veulent savoir.

--> Alors, pour être honnête : oui. Parce que justement, les différents des personnages sont un poids qu'il ne faut jamais oublier, parce que leur complexité est difficile à écrire. Le plus dur est le développement de l'histoire en restant crédible, c'est d'une part pour cela que les « émotions » et « sentiments » des deux protagonistes sont lents, parce que c'est pour cela que leur complicité met du temps à être créée. Sinon dans l'ensemble, ça va. Il faut absolument que j'améliore mon vocabulaire ! C'est mon objectif !

- Tu vas y arriver, j'en suis sûre ! Alors, une autre abonnée demande, en combien de chapitres la fiction sera peut-être finie ? As-tu une petite idée ?

--> The Throne ne devrait pas dépasser la cinquantaine de chapitres si tout va bien (sourire), je crois avoir déjà fait la moitié !

- Tu as ta réponse très chère abonnée ! Tout le monde est d'accord pour dire que cette oeuvre est magnifique, alors je voudrais savoir, nous prépares-tu un autre projet ?

--> Oui ! Une autre histoire Taekook qui restera dans le fantastique, mais on part sur un autre univers (petit indice, le titre sera l'un des sept péchés capitaux (sourire)). Et puis, il faut que je finisse Partner avant de la commencer, ce qui me laissera le temps de la peaufiner !

- Mais j'aurai de la lecture moi, je suis contente ! Nous entrons dans un cadre un peu plus général maintenant. Léna, comment te décrirais-tu en 3 mots ? Les abonnés adorent cette question !

--> Rêveuse, introvertie et studieuse. Hehe, c'est mon titre de major de promo de mon BTS qui a parlé !

- Oh félicitations ! Nous sommes à la fin de cette entrevue. Merci infiniment pour ce petit temps passé ensemble, j'espère sincèrement que tu t'es amusée !

-- > Merci à vous, c'était bien sympathique !

𝕭𝖞 𝕬𝖘𝖆

--🌟--

Note de Asa: Ça a été un plaisir de discuter avec toi, j'attends tes prochaines oeuvres avec grande impatience !

Merci encore _mizutk ! Merci à vous mes Fairies🌟

𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇  🌟By Asa🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant