𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 (10)

31 5 1
                                    

Février 2023

LE MARATHON DE LA FANTASY ET DU FANTASTIQUE

QUATRIÈME FICTION :

"MAZE IN THE MIRROR"


~🎙~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~🎙~

𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖆𝖛𝖊𝖈 KUKIHIME

- Bonjour Kukihime, bienvenue sur notre rubrique Talk with your Author. Je suis vraiment ravie de pouvoir avoir cette discussion avec toi, mais avant tout, peux-tu te présenter pour les Fairies s'il te plaît ? 

→Hello (sourire) ! Je suis Kukihime, sur Wattpad depuis 2016, mais j'y poste depuis 2017 ! J'ai débuté avec des fictions originales avant de me tourner vers la fanfiction en 2019 si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais j'aime beaucoup partager ma passion de l'écriture sur ce réseau ! À côté de ça, j'aime beaucoup voyager, dessiner et lire. Je suis aussi férue de l'époque médiévale : c'est en partie dû à mes études je crois, voili voilou ! Je ne sais pas trop comment me présenter, mais je pense qu'on a l'essentiel :3

- C'est excellent ! Férue de l'époque médiévale ? Intéressant ! Est-ce que cela influence aussi ta plume ? Tes idées ? 

→Étonnement, je n'ai jamais rien écrit sur la période médiévale. Je pense que je serai trop pointilleuse sur le coup, sans cesse rattrapé par mes connaissances...

- Je comprends tout à fait ! Cette réponse nous amène à notre première question de la part d'une abonnée. N'oublions pas que nous sommes là pour parler de "Maze in the mirror", cette œuvre magnifique. Comment décrirais-tu ta plume ? 

→Alooors ! Je ne sais pas comment la décrire, alors je me contente toujours de dire que j'ai un style assez simple ? Je ne pense pas avoir un style lourd à lire, je vais plutôt à l'essentiel en général en appuyant et insistant seulement sur les détails qui servent mon récit et mes personnages ! 

- Très bien expliqué ! Et je peux dire que tu le fais très bien ! Alors, de ce que j'ai pu comprendre, cette fiction est inspirée d'une chanson du groupe TXT, mais peux-tu nous en dire un peu plus ? 

→Héhé, bien sûr ! Mon histoire est inspirée de plusieurs chansons du groupe et de son univers graphique. En chanson, les inspirations premières sont "Eternally" et "Run Away" (je mets la courte version du titre parce que sinon on s'en sort pas xD) ! Le titre de la fiction fait écho à un des chapitres de la fiction en particulier 🤭.

𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇  🌟By Asa🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant