Prologue

4K 186 129
                                    

-Il faut que je te parle. Dis-je, après avoir pris une grande inspiration.

-Dis-moi ? Répondit-elle, tournant sa tête vers moi.

-Mes parents ont découverts notre relation.

-Oh...

-C'est terminé Scarlett, il faut que l'on se sépare, je vais déménager.

-Attends quoi ? Non Lou, on arrivera à tenir la distance, je viendrais te voir, ce n'est pas un problème. Répondit-elle alors qu'une larme coulait le long de sa joue.

-Je suis désolée, mais non. C'est terminé. Dis-je en me levant.

Je me leva du banc sur lequel nous étions assises, sur lequel nous nous étions embrassée pour la première fois, et sur lequel nous nous étions embrassée, pour la dernière fois.

Mais d'un coup, je sentis quelqu'un attraper ma main et me tirer vers lui. C'était Scarlett, elle déposa son autre main sur ma joue et rapprocha son visage du miens.

-Scarlett... Murmurais-je.

-Ne me laisse pas... Je t'en supplie Louisa, ne me laisse pas...

-Je n'ai pas le choix...

-On a toujours le choix, laisse nous une chance... Sanglotait-elle.

-Tu as été, et tu seras toujours ma plus belle histoire...

-Ne dit pas ça, tout ne peut pas s'arrêter. Je t'en supplie Louisa, on trouvera une solution, je te le promets.

-Je regarderais chacun de tes films, je te le promets.

-Arrête. Dit-elle en tournant la tête.

-Hé... Dis-je en déposant mes mains sur son visage de façon à le remettre en face de moi. Tu trouveras quelqu'un qui t'aimerai au minimum comme je t'aime.

-Je ne veux pas être aimer par quelqu'un d'autre que toi, ça m'est impossible de l'imaginer.

-Tu es une jeune femme fantastique Scarlett, des personnes t'aimeront, et tu aimeras l'une d'entre elles. Dis-je en retenant mes larmes.

-Ose me dire que tu peux supporter l'idée que quelqu'un d'autre m'aime.

-Je ne le peux pas, mais je n'ai pas le choix...

-Je t'en supplie Louisa, tout ne peut pas s'arrêter comme ça...

-Tu dois m'oublier. Dis-je en ne sachant pas, cette fois, retenir mes larmes.

-Oublier la personne qui m'a fait me rendre compte qu'était l'amour ? Oublier la première personne avec qui je suis sortie ? Oublier la première personne à qui j'ai dit que je l'aimais ? Oublier la première personne que j'ai présentée à ma famille ? Oublier la première personne que j'ai embrassée ? Oublier la première personne avec qui j'ai fais l'amour ? T'oublier ? Je suis désolée mais ça m'est impossible. Je ne peux pas oublier mon premier amour et encore moins tout ce que nous avons partagée. Dit-elle, la gorge nouée.

-Tu m'oublieras, tu finiras par passer à autre chose, pas maintenant, mais tu y arriveras.

-Je déteste tes putains de parents homophobe Louisa.

-Je les déteste aussi...

-Promets-moi de prendre soin de toi. Demandait-elle, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Je te le promets. Dis-je en me rapprochant d'elle. Promets-moi de ne jamais oublier, que peu importe ce que diront les gens, tu es l'âme la plus pure que la Terre eu l'occasion de connaître.

-Je te le promets. Dit-elle en s'approchant de moi. Promets-moi, que tu te souviendras toujours, peu importe les années et les événements, que mon coeur, ou du moins une part, t'appartiendras toujours.

-Je te le promets. Dis-je en approchant mes lèvres des siennes. Promets-moi, que tu te batteras, corps et âmes, pour réaliser ton rêve. Pour que je puisse venir voir chacun de tes films sur grand écran, pour que d'une certaine façon, j'ai toujours un oeil sur toi.

-Je te le promets. Dit-elle, frôlant mes lèvres. Promets-moi de ne jamais oublier que je t'aime.

-Je te le promets. Dis-je en déposant ma main, doucement, sur sa joue. Promets-moi de ne jamais oublier, que mon coeur bat pour le tiens.

-Je te le promets. Dit-elle, avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

C'était un baiser salé. Un baiser d'amour, mais d'adieu. On le savait, mes parents n'allaient plus me lâcher, m'empêchant jusqu'au bout d'avoir le moindre contact avec Scarlett.

Nos lèvres se mouvaient doucement, ensemble. Puis se fut au tour de nos langues, de dansaient doucement, ensemble.

Ses mains se placèrent dans le creux de mes reins. Tandis que les miennes, une sur sa joue, une dans ses cheveux, pour qu'elle ne puisse pas partir.

C'était délicat, rempli de passion, d'amertume et d'amour.

Je ne voulais pas partir, et ele ne voulait pas, me laisser partir.

Lorsque nous furent à cour d'air, on se contenta de se regarder.

-Je t'aime Louisa...

-Moi aussi je t'aime, Scarlett...

-C'est toi, ce sera toujours toi... Dit-elle avant de déposer, doucement, un baiser sur mon front. Je te trouverais.

-Mes parents t'en empêcheront.

-Je ne le ferais pas de ma propre initiative. Je le ferais instinctivement, deux coeurs qui s'aiment réellement, se retrouveront toujours, afin de battre à l'unisson.

-Tu es poète ou actrice ? Dis-je, dans un léger rire.

-Actrice, mais je n'y peux rien, tu es ma muse, mais aussi ma perte.

-Tu ne me perds pas, tu ne me perdras jamais. Dis-je avant de lui tourner le dos, et de partir en direction de ma maison.

J'avais le coeur lourd, mes yeux me brûlaient à cause des larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler. J'avais l'impression, que je venais moi même d'arracher une partie de moi, alors que c'était tout, sauf ce que je voulais.

Quelques minutes plus tard, je poussais la porte de ma maison. Ma mère m'y attendait, me bloquant le passage aux escaliers.

-J'imagine que vous avez rompu, au vue de ta mine.

-Comme tu l'as demandée. Dis-je d'un ton froid.

-J'étais obligée Louisa, c'est une femme, et tu en es une également, c'était un amour impossible.

-Alors je suis amoureuse de l'impossible, et crois-moi, ce n'est pas près de changer. Dis-je avant de rejoindre ma chambre.

C'est nous, ça a toujours été nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant