Avant toute chose, merci d'être là et Bienvenue dans Blackbell, je tenais à vous informer de quelques détails :
⚠️⚠️⚠️
Blackbell est une dark romance qui contient des TW qui seront précisés en début de chapitre au risque de vous spoiler légèrement et qui aborde des sujets sensibles comme :-les violences, verbales et physiques
- les viols
- le langage violent
Certaines scènes pourraient choquer ou troubler un public non averti alors si vous ne le sentez pas je vous conseille de passer à une histoire plus douce.
⚠️⚠️⚠️
Mon histoire et mes personnages m'appartiennent et toute ressemblance avec d'autres histoires ou des personnages réels est complètement involontaire.Si vous êtes encore là, alors bienvenue dans Blackbell, je me présente : Orange du moulin, à ceux qui souhaitent percer le mystère de mon prénom je me ferai un plaisir de vos répondre si vous arrivez à trouver. J'écris en faisant attention à faire peu de fautes mais n'hésitez pas à me le signaler si vous en dénichez une j'essayerai de la corriger assez rapidement.
Si le temps me le permet, je posterai un chapitre toutes les semaines ou toutes les deux semaines, le dimanche vers 18h.
J'espère que cette petite aventure vous plaira, Blackbell me tourne dans la tête depuis bientôt 2 ans alors on verra ce que ça donne.
J'essayerai de pas faire trop de notes d'auteur mais on verra bien au fil de l'histoire en attendant je vous laisse avec le premier chapitre.
Alors si vous avez eu le courage de tout lire jusqu'ici, je vous laisse plonger dans l'univers explosif d'Evana Blackbell.........
Byeeeeeeeee 😘😘😘
PS : j'aime pas le dire mais n'hésitez pas à commenter ou voter si ça vous plaît ça prend pas longtemps et c'est motivant pour moi
VOUS LISEZ
Blackbell, au coeur des ombres
RomanceL'histoire de trahisons, de mensonges, de secrets. L'histoire d'Evana. L'histoire d'une perte, de pleurs, de souffrances. L'histoire de Jack. L'histoire d'une organisation, de meurtres, de violences. L'histoire de Blackbell. L'histoire d'un sembl...