Chapitre 9 : Heures sombres

11 3 7
                                    

TW : Violence ( très violent ) physique, sexuelle.
Prenez soin de vous
NDA importante à la fin du chapitre lisez là s'il vous plaît.

PDV φαντασμα ( le fantôme ) :

Il m'avait appelé il y a une heure. Comme chaque fois une sale mission. La mission Σκοτία était la pire qu'il m'ait confié.

5 ans dans un pays pluvieux, 5 ans à me faire passer pour lui enfin pour celui qu'il a tué.

Je ne pouvais pas nier qu'il y avait eu quelques avantages. Mais ceux là ne compensaient pas la charge de travail et tout le bordel qui suivait.

La cible, que je mourrais d'envie de baiser, s'était attaché à moi à mon plus grand dam.

Le jour de mon départ il avait envoyé un de ses hommes, celui que je dois tuer aujourd'hui.

J'étais d'ailleurs en direction de l'entrepôt où ils l'avaient enfermé. Fallait pas toucher à la sœur du patron. Encore moins quand on sait que c'est surtout l'amour de sa vie.

Ce con avait tellement de femmes pour lui mais il a été obligé de la choisir elle. Il a un problème avec ses choix. La cible fait partie de ses victimes à ce porc.

Ce que ce genre d'homme apprécie c'est le contrôle. La domination. Ça les excite d'avoir quelqu'un à leur merci.

Un de mes avantages est la discrétion. Un autre est mon réseau de contacts.

Il était hors de question que je mette en place le plan que j'ai échafaudé.

J'ai carte blanche et j'adore ça.

Sur place j'enfile des gants afin que personne n'ait la chance de récupéré ne serait-ce qu'un fragment de mon adn.

Un de mes hommes arrive peu après.
Il est grand, des cheveux de geais et des yeux bleu acier. Plutôt beau, il ferait tomber toutes les filles dans ses filets s'il n'avait pas un penchant pour la domination des hommes.

Pour faire simple, il adore remettre à leur place des hommes qui, comme Marcus, aiment violer de jeunes filles.
Il n'est pas nécessairement meilleurs qu'eux, simplement lui, est employé.

- Ravi de vous revoir patron.
-De même, j'espère que tu es prêt. Je n'ai pas de temps à perdre, une mission m'attend.

Nous entrons dans l'entrepôt. L'intérieur est étonnamment propre.

A ma demande une table a été installée ainsi qu'un lit.

Ma future victime gît sur le sol, pieds et poings liés.

Erman s'avance vers lui.

- Monsieur Areros, je commence, je suis le Fantôme je suis chargé de m'occuper de vous. J'espère que nous passerons un agréable moment ensemble. Vas-y Erman.
Voyez vous mon ami ici présent apprécie grandement un de vos services. Il aime beaucoup rentrer sa bite dans le cul d'hommes comme vous. Comme je vous sais un adepte de la domination, je vous propose de subir ce que vous imposez à ces innocentes.
Bonne séance.

Une fois ces mots prononcés, je me recule et regarde mon homme s'approcher de lui.

Il le traîne par les cheveux et l'installe sur le lit. Marcus, étant toujours entravé ne peut que vociférer des insultes à notre égard.

Cela n'arrête pas Erman dont le sexe semble plus enflé que tout à l'heure.

Il attache Marcus au lit, ses poignets sont fixés à la devanture et ses jambes sont liées entre elles.

Blackbell, au coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant