Chapitre 11 : Ecran

17 3 15
                                    

PDV Evana :

Il doit arriver aujourd'hui, enfin, c'est ce que m'a dit Sethis. Un anglais assez classique d'après lui, plutôt jeune, des cheveux bruns bouclés et des yeux noisette.

Honnêtement, son apparence m'importe peu, les seuls détails qui m'intéressaient était une quelconque affiliation avec un cartel rival, un potentiel casier judiciaire, des griefs contre ma famille. Sethis n'ayant rien trouvé de cela et ce jeune homme étant réputé pour exceller dans son domaine, la candidature a été acceptée et validée.

Il n'a d'ailleurs pas demandé d'augmentation de quelque sorte que ce soit, simplement un logement puisque la seule famille qui lui reste est sa grand-mère et que cette dernière habite Londres.

Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait neuf ans, voilà à peu près toutes les informations que contiennent son dossier. Je ne comprends pas pourquoi Lukas s'était toujours opposé au fait d'avoir une unité informatique mais, quitte à me le mettre à dos une fois de plus, j'avais pris la décision d'en installer une.

J'espérais que ce Jack trouverait rapidement Lukas afin que nous puissions réfléchir ensemble au sommet qui arrivait et auquel on allait me demander de rendre des comptes. J'avais agi de manière irréfléchie cette année et les anciens allaient m'en vouloir.

Ils m'en voudraient d'autant plus que je suis une femme et que dans notre milieu, les femmes ne servent normalement qu'à une chose : se faire baiser. Ce n'était pas mon cas .

Je dirigeais et je ne me laissais pas faire. Si je peux vous donner un conseil, ne vous laissez jamais impressionner par des hommes en costumes, ils sont généralement limités à penser avec leur bite.

Les femmes en tailleur sont plus vicieuses puisqu'elles se sont faite une place dans un milieu si masculin.

Le sommet européen a donc lieu dans 3 jours, si je n'ai pas retrouvé Lukas d'ici là, il faudra que j'y aille avec Sethis et donc que je lui explique tout ce qui ne va pas dans notre cartel, ce qui ne m'enchante pas vraiment.

Il a toujours été un peu fouineur et lui raconter ne ferait que le rendre encore plus avide d'informations. Passons.


J'ai trop de choses à régler pour m'attarder sur le cas de mon second de remplacement.

Il fallait en premier lieu que je me rende sur le domaine où j'avais fait aménager une salle bourrée d'équipement informatique dernier cri.

L'entrepôt se trouvait à la limite entre Glenrothes et Kirkcaldy. Il était donc proche d'Edinbourg sans pour autant y être relié. En un mot, parfait.

Je consultais mon téléphone pour y constater un message de Sethis

Conversation ( Evana, Sethis )

" Heyyyyyyy Ev', le p'tit nouveau est arrivé.
Plutôt bg d'ailleurs nan 😏? Regarde :

 Plutôt bg d'ailleurs nan 😏? Regarde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Blackbell, au coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant