Chapitre 4 : L'ange

24 4 0
                                    

PDV ?? :

- On en est où là ? Ils seront là quand ? Et putain pourquoi tout n'est pas encore prêt pour leur arrivée. Regardez-vous on dirait des débutantes. Sarah ta tenue ! Le maquillage c'est pas encore ça Maria.

Je commençai à m'affoler, ils seront là d'une minute à l'autre et tout n'était pas parfait. Je ne pouvais pas me le permettre. Mon club, le Nυχτερινή τρέλα ( folie nocturne ) était en effervescence. Les danseuses courraient d'une salle à l'autre en suivant les ordres que je lançais à la cantonade. Je savais qu'ils étaient en route mais personne n'avait pensé à m'informer de l'heure à laquelle ils allaient arriver.

Je frappais dans mes mains pour rassembler mes filles quand on entendit un moteur rugir dans la rue. Ils étaient arrivés.

Je sortis rapidement du club en étant sûre que tout le monde connaissait la marche à suivre, après tout, ma réputation et ma vie étaient en jeu...
Arrivée dehors, c'était une magnifique Lamborghini Aventador verte qui était garée devant mon enseigne. Les néons du club se reflétaient sur les jantes, m'éblouissant presque.

Je manquais de faire une arrêt cardiaque en reconnaissant le propriétaire des cheveux blancs du conducteur qui venait de sortir de la voiture. Lukas.

Que faisait-il là ? Comment était-ce possible ? Après tout ce temps ?

La bouteille de vodka que je tenais encore s'échoua au sol. Perdant toute contenance je me jetai dans les bras du nouvel arrivant.


PDV Lukas :

- Lukas !! Ο θησαυρός μου ( mon trésor ) !!!

J'aurai reconnu cette voix aiguë entre mille. Je la vis faire tomber la bouteille d'alcool qu'elle tenait dans les mains avant de se ruer dans ma direction. Je lui ouvris mes bras et la fis tournoyer comme une princesse, comme avant...

- Princesse, tu m'as manqué.

Elle se détacha de moi et me mit une gifle. Je sentis ma tête tourner sous l'impact.

- κώλος ! ( connard ) Comment t'as pu m'abandonner pendant tout ce temps ! 5 ans sans nouvelles Lukas ! 5 ans que je te crois mort !

Sa voix se brisa à la fin de sa phrase et des larmes dévalèrent ses joues. Je la serrai contre moi une nouvelle fois. Ses doux cheveux blonds sentaient toujours la violette.

- Chut..... ça va aller, je suis là maintenant. je lui murmurai au creux de l'oreille.

Je la libérai et essuyai de mes pouces les larmes qui abîmaient son visage aux traits fins.

- Alors pourquoi fallait-il qu'il vienne ici ?

La rude voix de Marcus se fit entendre pour la première fois depuis le début de l'échange.

- Oh excusez-moi Monsieur, je, je....

Elle peinait à finir sa phrase ce qui me mit hors de moi. Qu'avait fait ce connard pendant mon absence ? Pourquoi tremblait-elle de la sorte ?

Mes poings se serrèrent d'eux-mêmes, blanchissant les jointures de mes mains.

- Marcus, explique moi pourquoi la seule personne sur qui je t'avais demandé de veiller tremble en ta présence.

Ma colère se mêlait à la peine que me faisait encore ressentir la séparation d'Evana, faisant gronder ma voix.
- Et bien άρχοντας ( seigneur ) elle était réticente et voulait vous retrouver, il a fallu l'en empêcher. Vous savez aussi bien que moi comment sont traitées les prisonnières et celles qui sont retenues là bas. Je l'ai déposée un jour et je suis revenu 3 semaines après. Je dois avouer qu'ils ont fait du beau boulot, elle n'a jamais été aussi calme.

Blackbell, au coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant