PDV Evana :
Je venais en quelques minutes de voir tout ce que je commençais à construire être balayé. Cet homme que j'avais recruté, cet homme qui semblait plutôt innocent, simple, respectueux. Cet homme n'en était rien, il était comme tous les autres.
Pas un d'entre eux, pas un homme n'avait jamais brisé ma confiance.
Il ne faisait pas exception.Quand il s'était levé et s'était déclaré Lord des ombres j'avais évidemment été choquée mais je comprenais son choix de ne pas le révéler.
Après tout, qui étais je pour exiger de lui qu'il me livre tous ses secrets sur un plateau d'argent. Comment pourrais-je le demander alors que j'avais moi même des mystères qui m'entouraient.Je n'en avais aucun droit.
Ma plus grande déception n'était pas celle là. Oh non.
Ma déception c'était Isabella.Ce n'était pas temps qu'il voit une femme, sa vie privée ne me regardait pas. Ce qui m'avaut outrée c'était la remarque qu'il avait ajoutée.
Le rôle qu'il donnait à cette femme et à toutes les autres en faisant cette généralité.Ces hommes là me répugnaient.
Au vu de ses manières je le croyais plus mature malgré son jeune âge. Plus réfléchi au moins.Il était comme eux tous à ne voir la femme que comme un moyen de satisfaire leurs besoins d'animaux.
Je plaignais cette pauvre Isabella d'être forcée de rester avec un abruti pareil.
Obnubilée par cette scène j'avais perdu des yeux le reste de l'assemblée et leurs réactions m'avaient échappé.
Je vis du coin de l'œil que Lukas me regardait, un rictus amusé sur le visage et une ombre de tristesse dans les yeux.
Il serrait la main de sa sœur qu'il avait embarqué dans la spirale folle des anges.
Il était plus beau que jamais dans son costume noir intégral.
La couleur du vêtement faisait ressortir la pâleur de sa peau et l'ivoire de ses cheveux.Plus je le regardais et plus je regrettais de l'avoir rejeté ainsi.
Je me demande s'il a déjà trouvé quelqu'un d'autre en si peu de temps et si son cartel fonctionne bien maintenant qu'il est rentré.C'est Sethis qui me sort de ma contemplation en me secouant l'épaule :
- He Ev'. Tu constates qu'on est les seuls avec Lukas et sa sœur à être toujours assis ? Les autres sont déjà au bar et je t'avoue que les petits fours me tendent les bras.
Il m'avoue cela avec un petit sourire coupable, le même que celui qu'affiche les enfants quand ils demandent un carré de chocolat qu'ils savent que l'on va leur refuser.
- Va je te rejoindrai plus tard il faut que j'aille voir des connaissances de longue date.
Il acquiesce et part rapidement, plus intéressé par la compagne du dirigeant français que par le champagne servi dans la salle. Seulement avant de s'en aller il lance une œillade en direction des Kargiannis.
Je ne m'attarde pas plus sur ce geste qui ne lui ressemble pas et me dirige plutôt dans la grande salle attenante à celle où nous nous trouvions.
Je n'ai qu'un objectif en tête : retrouver les Lannislas.J'ai besoin de revoir mes amis pour leur demander conseil, pour Jack, pour Lukas et pour mon organisation en général.
Plongée dans mes réflexions je n'entends pas arriver derrière moi quelqu'un qui pose sa main sur mon épaule.
Mon souffle se bloque dans ma gorge, a l'affût du moindre danger.
Ce n'est qu'une fois retournée que je reconnais avec soulagement les touffes bleues et rouges de mes amis.
Je relâche tout l'air contenu dans mes poumons et part d'un éclat de rire.
VOUS LISEZ
Blackbell, au coeur des ombres
RomanceL'histoire de trahisons, de mensonges, de secrets. L'histoire d'Evana. L'histoire d'une perte, de pleurs, de souffrances. L'histoire de Jack. L'histoire d'une organisation, de meurtres, de violences. L'histoire de Blackbell. L'histoire d'un sembl...