"You know I'm standing in the corner the place where I can see your silhouette."
Bien que j'étais quelques peu angoissée que quelqu'un d'autre que Toga entre dans la chambre pendant que je dormais en étant mal attentionné, je réussi tout de même à me reposer et me réveillai sans aucune égratignures.
Je me redressai et vis Toga endormie à côté de moi. Elle serait presque mignonne, si on ignorait ce qu'elle tenait dans sa main, un couteau affûté.
Je me leva. Maintenant qu'il faisait jour et que les rayons du soleil passaient à travers des volets en mauvais état de la fenêtre, je pouvais enfin voir ce qu'il y avait dans cette chambre.
Je vis en premier une commode, lorsque j'ouvris un des tiroirs, il y avait des seringues vides et d'autre pleines. J'imagine donc que Toga combat avec ça. Dans un autre, il y a de quoi se coiffer et des vêtements. Je regarde aux alentours et mis à part ça il y a une petite lampe et quelques tâches de sang par terre, pas assez grandes pour être alarmantes.
J'essaie d'ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas la réveillée. Je descend jusqu'au bar en espérant trouver de quoi boire ou manger. Lorsque j'entre, il est vide, je dois être la première à me réveiller. Je passe derrière le comptoir, me prends une bouteille d'eau, et ce qui me semble être des nouilles instantanées. Je les prépares et monte sur le toit pour pouvoir les manger en étant tranquille.
Pendant un quart d'heure, personne vient me déranger, mais j'entends tout à coup la trape s'ouvrir. Je le retourne et voilà Dabi.
- Ça va être une habitude de venir me déranger... Soufflai-je à voix haute pour qu'il entende.
- Et toi ça va être une habitude de traîner ici ? Me répondit-il visiblement autant agacé que moi par la présence de l'autre. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je mangeai, mais je vais repartir, je ne veux pas rester avec toi et encore moins sympathiser avec vous tous, je me méfie.
- En voilà une bonne chose ! S'écria-t-il en roulant des yeux.Je pris mes affaires et fis exprès de le bousculer en passant, la guerre est apparement déclarée.
Une fois redescendue en bas, j'observe que désormais tout le monde est levé. Il y a par contre une nouvelle tête, enfin je l'avais déjà vu en photo. Puisqu'il s'agit de la chose violette. Je le salut et me présente rapidement puis je termine mon repas. Je retourne dans la chambre pour voir s'il est encore entrain de s'entraîner dès le matin.
Je passe donc, comme la veille, par la fenêtre en m'accrochant au rebord du toit. Bingo, comme hier, il s'entraîne. Décidément, il aime se blesser. Il s'entraine matin et soir sans relâche alors qu'il en souffre.
Je vois les mêmes flammes qu'hier et sent la même chaleur sur mon visage. Je décide d'arrêter de l'espionner avant qu'il s'arrête, ne voulant pas assister deux fois de suite au spectacle qu'est ses lamentations.
______________
Quelques jours sont passés et depuis, pas grand chose. J'ai décidé de m'entrainer chaque jours dans une pièce au sous-sol où uniquement moi va. Je n'ai pas sympathisé avec eux (en tout cas pas réellement), à part Toga, comme elle et moi sommes désormais colocataires. Et puis, avec son plus jeune âge, je la considère comme une petite soeur plus que comme une amie.
Je continue malgré tout d'observer les entrainements de Dabi sur le toit pour surveiller son niveau. Je veux être certaine que si je rejoins l'alliance des vilains, je connais les points faibles de tous ceux qui la forment. C'est pour ça que ces deux derniers jours j'ai joué la comédie en essayant de me rapprocher de chacun d'entre eux afin de leur soutiré des informations sur eux.
Spinner fait parti des plus compliqué à approcher, juste avant Dabi qui lui est un casse-tête social. Il refuse de me parler, à peine je lui adresse la parole qu'il me remballe avec cette phrase "qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu as clairement expliqué que tu ne comptais pas sympathisé avec nous et maintenant tu veux devenir mon amie ? Je ne te fais toujours pas confiance, oublie pas ça." Quelle idiote de leur avoir dit ça ! Mais cette fois j'ai un plan, il fait nuit, je vais donc pouvoir le mettre à exécution.
Je passe le début de soirée à discuter avec Toga au bar pendant que Shigaraki et la chose (qui s'appelle apparemment Kurogiri) ont l'air de mettre en place notre prochaine attaque. J'observe également Dabi, attendant qu'il se lève pour aller s'entrainer sur le toit, ou je le rejoindrais. Je vérifie dans ma poche que j'ai de quoi le faire parler au cas où, mon couteau.
Je ne voudrais pas en arriver à ce point là car je pense que ça baissera la confiance que les autres me porte et pour laquelle je me suis donnée tant de mal.
Vers 22 heures, Dabi se lève et sort de la pièce. J'attends une dizaine de minutes afin de paraître moins suspecte.
- Désolée Toga, mais je vais aller me coucher ! Bonne nuit à toi et à demain ! Lui dis-je à voix basse.
- Tiens je suis fatiguée aussi je viens !
Merde. Tout mais pas ça ! Il faut que je trouve un moyen de la retenir ici. Réfléchis... Je sais !
- D'accord mais je vais aux toilettes, tu pourras débarrasser nos verres ? Enfin si ça ne te dérange pas ?
- Non c'est bon ! Acquiesça-t-elle
Je sors tranquillement de la pièce avant de sortir de ma poche la poupée que j'ai faite de Toga, je me débrouille avec celle-ci pour que la vraie Toga renverse nos verres par terre, elle sera donc ensuite obligée de tout ranger et cela me laissera le temps de mettre mon plan enfin à exécution.
Une fois qu'elle l'a fait, je cours sur le toit en faisant le moins de bruit possible. J'arrive au niveau de la trappe et l'ouvre un tout petit peu afin d'apercevoir Dabi. Je ne vois absolument rien, peut être est-il de l'autre côté et je devrais ouvrir la trappe pour le voir ? C'est ce que je vais faire ! Je n'aurai juste qu'à courir me cacher derrière les vieilles sorties d'aération.
A peine j'avais ouvert plus la trappe qu'une ombre se jette sur moi. Cette ombre ne peut que être Dabi et je le reconnais en voyant ses yeux bleus turquoises, visibles grâce à la lumière de la Lune reflétée dedans. Celui-ci me maintenait au sol avec une main sur ma gorge et son autre main, enflammée, au dessus de moi comme s'il se préparait à me mettre un coup de poing.
VOUS LISEZ
Who is she ? (Dabi x OC)
FanfictionVenant des mauvais quartiers, Kai sait qu'elle n'a pas d'avenir alors elle choisit de faire la seule chose qu'elle pouvait faire afin d'avoir un futur : rejoindre l'alliance des vilains.