"my boy, he ain't a man and sure as hell ain't honest [...] my boy's an ugly crier but he's such a pretty liar."
Pendant les cinq minutes suivantes personne ne parlait, c'était gênant. Shigaraki « jouait » avec une main, Toga, elle, avec un couteau, Spinner était parti et quand à Dabi, il était adossé au comptoir, les yeux fermés. Moi, je ne faisait rien non plus, alors je décidai de me lever et de demander :
- Il y a un accès au toit ?
- Oui... Marmonna Shigaraki.Je courrais presque, en empruntant les escaliers qui se suivait, je vis ensuite une trappe et passa à travers et découvris le ciel dégagé et étoilé au dessus de ma tête. Je m'assois au bord de l'immeuble et observe la ville éclairée au loin. À mes pieds, tout était noir, lorsque je regardais en bas, j'avais l'impression d'être au bord d'un précipice sans fin, mais bordel, qu'est-ce que je me sens libre, plus libre que jamais.
Je contemple ce spectacle pendant une dizaine de minutes, avant d'être coupée par le bruit de la trape d'accès au toit qui s'ouvre. Je me retourne et je vis Dabi. Je soupirai.
- Qu'est-ce que tu me veux, me pousser du toit ?
- Je n'avais pas encore eu l'idée mais je prends note. Répondit-il.Je regardai au loin avant de lui redemander :
- Et donc, qu'est-ce que tu viens faire là ? Marmonnait-je en faisant semblant d'être gentille afin d'essayer de toujours plus m'intégrer.
- Ça te regarde pas.Je souffla puis le poussa afin de repasser à travers la trappe et de retourner à l'intérieur. Le laissant ainsi comme un con dehors.
En rentrant à l'intérieur Toga m'attendais en sautillant.
- Je t'attendais ! Dit elle, je vais te montrer où tu vas dormir ! Avec moi car je suis la seule à avoir accepter de partager ma chambre !
D'un côté j'étais heureuse car c'était la seule qui était un minimum sympathique avec moi mais d'un autre, connaissant désormais son attirail et son côté barjo, dormir avec elle me faisait un peu flipper.
- Super ! Je peux savoir où c'est ? Je suis exténué !
- Oui, suis moi !Elle m'emmena au bout d'un couloir puis m'indiqua une porte ou était gravée au couteau « Toga ».
- Désolée je n'est pas encore inscrit ton nom ! S'excusa-t-elle.
- Pas de soucis !
- Et voilà là où nous allons dormir !La chambre paraissait normale, trop normale pour être la sienne (sans être mauvaise langue).
- Bonne nuit ! S'exclama-t-elle en refermant la porte.
- Bonne nuit- Wow !Voilà la « Toga touch » derrière la porte il y avait au moins cinq couteaux accrochés, avec une photo d'un garçon au cheveux verts, semblable à un brocoli humain. Je me força à ne pas y penser et vis qu'elle était installée plus confortablement que je ne l'aurai imaginé, nous dormons toute les deux sur des matelas gonflables pour ma part et un rapiécé pour elle. Je me coucha dessus.
J'étais plutôt bien, si on évite l'odeur métallique du sang séché, qui heureusement je ne peux pas voir grâce à l'obscurité.
La fenêtre était entrouverte et je sentais une certaine chaleur comme si une cheminée était allumée. Je me leva en tentant de voir la où je marchais et me dirigea vers la fenêtre. Je l'ouvris plus et passa ma tête à travers. Je pouvais y voir des flammes bleues grandioses. J'avais oublié Dabi qui était sur le toit ! La vache ce qu'il est doué ses flammes sont immenses lorsqu'il le veut, c'est sûr qu'elle sont beaucoup plus grandes que la flammèche qu'il a faite tout à l'heure en guise de démonstration.
Alors Dabi s'entraîne sur le toit... Alors que j'étais perdue dans mes pensées devant le spectacle auquel j'assistais, je fus sortie de mes rêveries à cause de l'arrêt des flammes, remplacées par des cris de douleurs.
Comme j'étais au niveau de l'étage sous le toit, je décidai de passer par la fenêtre et de m'accrocher au bord du toit afin d'observer ce qu'il fabrique.
Je le fis et lorsque je regarda sous les pieds, je serra les dents pour m'empêcher à la vue du précipice derrière moi. Je regardai Dabi et le vit au sol en train de pousser des cris étouffés.
Il se releva tant bien que mal et tituba quelques peu en essayant de refaire une flamme.
La flamme était très belle mais fut de moins longue durée que les autres. Le peu de temps où celle ci éclairait, j'avais pu observer la faiblesse de Dabi. Il ne résiste pas beaucoup à ses flammes, il se brule ! D'où ses patchs violets !Je l'entendis ensuite marmonner qu'il n'en pouvait plus, je l'avais vraiment fait, j'avais enfin trouvé la faiblesse de Dabi. Je le regardai, par terre. Soudain, il se releva et marcha dans ma direction. Pensant qu'il m'avait vu, je me dépêcha de revenir à l'intérieur, en espérant que l'obscurité m'avait protégée. Il s'appuya au rebord du toit et regardait les horizons, alors que j'étais juste en dessous. Il souffla avant de prendre la trape, puis je l'entendis dans le couloir. Je l'entendis marcher jusque devant ma porte. Je suis foutue il m'a repairer ! Avant qu'il ne fasse demi-tour.
Décidément ce garçon est vraiment étrange.
VOUS LISEZ
Who is she ? (Dabi x OC)
FanficVenant des mauvais quartiers, Kai sait qu'elle n'a pas d'avenir alors elle choisit de faire la seule chose qu'elle pouvait faire afin d'avoir un futur : rejoindre l'alliance des vilains.