Chapitre 13

86 5 0
                                    

"The normals, they make me afraid, the crazies, they make me feel sane."

Il me tient par les épaules comme pour me maintenir loin de lui et s'empêcher de m'embrasser. Il me regarde dans les yeux, mais ce n'est pas comme d'habitude, il y a quelque chose en plus. Une lueur dans son regard qui n'était pas là avant, où que je n'avais pas remarquée.

J'ai l'impression que c'est la première fois depuis un long moment que je me sens heureuse sans médicaments. Sans vengeance non plus.

Je vois qu'il est en plein débat intérieur sur ce qu'il devrait faire maintenant. Je me le demande aussi. Peut-être que je devrais l'embrasser ?

Je le regarde encore une fois, il pends son regard à mes lèvres. Je décide de l'aider à se décider en me rapprochant de lui. A peine je m'étais un peu penchée, celui-ci plaqua soudainement ses lèvres sur les miennes. Quelques instants plus tard il s'écarte aussi vite qu'il s'était approché, me tenant toujours par les épaules.

- On ne devrait pas.. Commençai-je.

- Si jamais on nous prends sur le fait, je dirai que je voulais juste savoir quel goût avaient tes lèvres !

Je me rapproche de lui, j'en veux plus. Plus de baisers. Dabi ne se fait pas prier et m'en vole un deuxième, puis un troisième.

- On ne devrait pas c'est vrai, dit-il, mais j'en meurs d'envie, c'est plus fort que moi.

Il me réembrasse en descendant sa main sur ma hanche.

- On est en train de faire une grosse erreur, dis-je en souriant.

Il m'embrassa plus fort.

- La meilleure erreur que j'ai faite, répondit-il du même sourire.

Who is she ? (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant