Chapitre 3

179 9 1
                                    

"I'm asking nicely, give me what I want. I'll ask politely, give me what I want."

- Je veux rejoindre votre ligue ! Criai-je immédiatement.
_________
- Qu'est-ce qu'il nous prouve que tu es digne de confiance ! Marmonna celui en cheveux bleus
- Tu m'as ensorcelé ! Dis le garçon au cheveux noirs ébouriffés.
- Tu ne m'aurais jamais mené jusque là si je ne l'avais pas fais ! Et comment voulez-vous que je trouve cet endroit de moi même alors que ce repère est fait pour ne pas être trouvé ! Me défendait-je

J'avais les mains moites et cramponnées comme jamais sur mon couteau, de peur qu'ils m'attaquent pour me tester.

- Vous allez faire quoi ?! Criai-je, angoissée. Me tuer ?! Me tester ? M'attaquer ?!
- Calme toi ! Si tu continues comme ça tout ce qu'on va faire c'est te jeter dehors ! Dit cheveux bleus.
- Je suis pour, je ne lui fais pas confiance ! Renchérit cheveux noirs.

Cheveux bleus semblait réfléchir à mon sort puis me regarda avant de dire :
- Comment as-tu entendu parler de nous ?

Toujours en les pointant de mon couteau je sortis de ma nouvelle veste le journal.

- À cause de ça, et de rumeurs !

Cheveux bleus s'approcha pour prendre le journal de mes mains.

- Recule ! Ne vous approchez pas de moi tant que je ne sais pas ce que vous allez faire de moi ! Dis-je en jetant le journal par terre devant eux, voilà.

Cheveux noirs se baissa pour le prendre et lu l'article pendant cinq minutes qui fus définitivement les cinq minutes les plus longues et stressantes de toute ma vie.

- Merde ! Ils ont nos photos ! S'écria-t-il.
- C'est ça de vous battre sans masque ! Ajoutai-je d'un sourire moqueur. Je serai un bon atout pour vous !

Cheveux bleus releva son regard vers moi, intrigué par ce que j'allais avancer comme preuve de ce que je venais de dire.

- Quel est ton alter ? Me demanda cheveux noirs en me rejetant le journal.
- Je peux me servir de poupées vaudous, dis-je en me baissant pour le ramasser. C'est comme ça que j'ai fais en sorte que tu m'emmènes ici, je sortis la poupée à son effigie dont je me suis servie quelque minutes plus tôt.
- Admettons que je te crois la dessus, dit cheveux bleus, quels sont tes motivations ?
- On dirait vraiment un entretien d'embauche... Soupirai-je.
- Sauf que tu nous menaces avec une arme et que tu veux rejoindre une ligue de vilains ! Soupira cheveux noirs à son tour. Donc je repose sa question, quels sont tes motivations ?
- Vous me voyez vraiment faire le bien avec cet alter ? De plus je suis recherchée pour une vingtaine de vols ainsi qu'une dizaine de meurtres ! Je ne pourrais jamais être acceptée autre part !
- Nous idéalisons Stain ici ! Dit cheveux bleus.
- J'en ai entendu parler ! Je pense que certains héros profite de leur statut pour être connu et profitent des gens qu'ils sauvent ! Répondis-je.

Cheveux noir et cheveux bleus se regardèrent avant de retourner dans la pièce d'à côté. J'attendais alors, plantée là où j'étais depuis le début. En regardant attentivement les alentours pour vérifier l'absence de pièges, C'était un endroit semblable au commissariat d'où je venais. Finalement c'était pas plus mal qu'en moins de 24h je me retrouve ici, cela me fait une cachette, et je ne dormirai plus à la rue, enfin s'ils m'acceptent.

- Nous allons te mettre en test durant les deux prochaines semaines, dans le doute que tu sois une espionne. Me dit cheveux noirs.
- Si j'en étais vraiment une, crois moi que je me serai pas donné autant de mal !
- Tu comptes restée insupportable combien de temps ? Soupira-t-il en revenant dans la pièce ou cette fois ci je le suivais.

Il y avait deux autres personnes qui avaient probablement entendu notre « discussion » d'il y a quelques instants. Je les saluaient d'un signe de tête en voulant paraître le plus neutre possible, pour qu'ils ne me prennent pas pour quelqu'un de faible qui craint cheveux bleus et cheveux noirs. Je m'assois alors dans un des coin du bar, sur une banquette, en mettant mes pieds sur la table afin d'avoir un semblant de confort.

J'observai les gens présents afin d'estimer leur dangerosité. Il y avait la fille blonde et une sorte de reptile vivant.

- Quels sont vos noms ? Demandai-je en les balayants du regard tout en prenant soin de les regarder tous dans les yeux pour leur montrer que je n'ai pas peur d'eux mêmes si au fond de moi je ne peux pas m'empêcher de les craindre ne serait-ce qu'un peu. Ils restent des criminels après tout.
- Pourquoi ? Demanda cheveux noirs, celui qui m'énerve et m'impressionne le plus.
- Pour que j'évite de devoir vous appelez cheveux bleus, cheveux noir, cheveux blonds et reptile chelou !
- Eh ! Tu sais ce qu'il te dit le reptile chelou ?! S'énerva la chose.
- Je suis Himiko Toga ! Ravie d'avoir une autre fille parmis nous !
- Enchantée. Dis-je en ne pouvant pas m'empêcher de sourire à sa remarque.
- Je suis Spinner, et t'as intérêt à le retenir car si tu m'appelles une deuxième fois « reptile chelou » ça ne se passera pas pareil !!
- Quand à moi-
- Tu es Crématorium, j'ai entendu cheveux bleus le dire ! M'empressai-je de dire afin de lui montrer que j'ai fais attention à notre conversation.
- Je préfère le surnom de Dabi. Me coupa-t-il
- Je suis Tomura Shigaraki... Marmonna cheveux bleus.
- D'accord... Et quels sont vos alters ? Car j'imagine que vous avez entendu le miens tout à l'heure...
- Oui ! S'écria Toga en se levant tout en s'avançant vers moi en sautillant. Moi je n'ai qu'à ingérer le sang de quelqu'un , elle sorti une lame en la passant dans mon cou sans pour autant me blesser, pour me transformer en cette personne hihihi !
- Pratique ! Et prometteur ! Commentai-je en applaudissant, un tantinet stressée par son couteau sur ma peau avant qu'elle le retire.
- Mon alter est gecko. Dit Spinner.
- Ok. Répondis-je aussi froidement, décidément, seulement Toga me semble sympa même si elle est complètement tarée à côté, pensai-je.
En simple réponse Dabi alluma une petite flamme bleue dans sa main avant de l'éteindre puis de me regarder dans les yeux en attendant une réponse. J'avais planté mon regard dans le sien et remarqua que ses yeux avaient le même bleu que ses flammes et je trouvais ça plutôt cool mais mon désagrément envers lui m'empêcha de faire autre chose qu'un simple acquiescement de tête. Je me tourna vers Shigaraki celui ci ne prit même pas la peine de me regarder. Il prit une serviette sur le bar, avec seulement quatre de ses doigts, il la roula dans sa main avant d'appuyer avec ses cinq doigts dessus. La serviette en papier se désintégra avant que des sortes de cendres tombe de la main de Shigaraki.

-Impressionnant... Pensai-je à voix haute. Comme tous vos alters.

Who is she ? (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant