"No eyes, no ears, no nose, no tongue, no body, no mind, no color, sound, no smell, no taste, no touch, no realm of eyes."
Depuis ce moment sur le toit, ma relation avec Dabi est plus définissable. Nous ne sommes pas ensemble, mais nous nous retrouvons tous les soirs sur le toit du QG et nous nous embrassons.
Nous savons pertinament que ce que nous faisons, nous aimer, nous embrasser est une mauvaise idée. Surtout vu notre situation.
Shigaraki a déjà prévu notre prochaine attaque, il ne s'arrêta jamais. C'est à se demander s'il a une santée mentale, si c'est le cas, elle doit être bien pire que la mienne.
Nous allons attaquer une banque non-loin du lycée U.A. dans le but qu'All Might vienne.
_________________
C'est le grand jour. Je sais qu'aujourd'hui j'allais être à découvert et non dans les boi. Alors j'ai prévu de prendre de quoi cacher mon visage. Je me prépare, j'enfile de grande bottes aux semelles épaisses, un pantalon épais avec de grandes poches où je peux cacher mes armes, et enfin un masque noir qui cache le bas de mon visage.
Je ne me regarde pas dans le miroir, comment pourrais-je ? Je ne peux plus me regarder en face et je sors de la pièce en me rendant en bas. J'y retrouve les autres.
- Une camionnette nous attends au bout de la rue, nous explique Shigaraki, montez-tous dedans, lorsque nous arriverons à la banque, l'objectif n'est pas de tuer. Il jette un regard appuyé sur moi. Prenez juste quelques otages, n'oubliez pas que notre objectif est All Might, pas ces pauvres employés sans valeurs.
Nous marchons tous vers la camionnette et montons dedans. Je suis entre Toga et le fond, autrement dit je serai la première à descendre avec Dabi qui est en face de moi.
Nous passons le trajet à nous regarder dans les yeux, pas de besoin de parler, on se comprends en un regard. Ses yeux reflètent de l'ambition, de la vengeance, mais aucune peur.
Je me demande ce qu'il voit dans les miens. Peut-être qu'il y voit lui aussi de l'ambition, en compétition avec la peur et le doute. Il me sourit, je baisse mon masque furtivement et lui rends son sourire. J'entends Shigaraki, qui est à l'avant, nous crier que nous y sommes presque et que nous devons nous tenir prêt. Je me lève et pose mes mains sur la poignée de la porte pour ouvrir notre compartiment. Dabi se lève et m'imite. Soudain nous sommes tous secoué et Shigaraki nous crie :
- Maintenant !
J'ouvre la porte et sort en sautant du véhicule. Je cours vers l'intérieur de la banque, un couteau dans la main et enfonce la porte. Nous rentrons tous.
- Personne ne bouge ! Les prévins-je tous. Personne ne bouge ou je lui tranche la gorge !
Je ne le ferai pas. Mais il faut bien menacer parfois les gens pour qu'ils se plient aux consignes. Moi et Toga surveillons l'intérieur pendant que les autres regardent si quelqu'un arrive. Les minutes suivantes sont longues. Mais dès que Dabi nous cris que quelqu'un arrive, moi et Toga sommes prêtes.
Je sors dehors et échange ma place avec Twice, un autre gars de la ligue. Je regarde encore une fois dans le ciel et une sorte de balon dirigeable vient vers nous. Je mets un coup de coude à Dabi et le pointe du doigt.
- Oh merde... Soupira-t-il. Il va vers Shigaraki et lui pointe à son tour le dirigeable du doigt.
Je jette encore une fois un coup d'oeil et voit que sur la toile il y a l'embleme du lycée U.A. Décidemment cet établissement n'a aucun scrupule à envoyer ses élèves au combat, alors que j'ai tué un d'entre eux il n'y a pas longtemps.
Ils descendent tous et nous regarde. J'en entends un dire à un autre :
- Je ne l'avais jamais vu elle ! Tu penses que c'est celle qui à tué Bakugo ?
Ils nous foncent tout à coup dessus. Un d'entre eux me regarde droit dans les yeux et avancent à grandes enjambées dans ma direction. Il a des sortent d'éclairs verts sur le visage et partout autour du corps. Il mets son poing en avant et je l'esquive en sautant à côté. A cause de la force qu'il a du mettre dans sa main il ne se retourne pas tout de suite et je lui mets un coup de pied dans le dos et il tombe.
J'en profite pour rentrer dans la banque, il vaudrait mieux pour mon efficacité que j'utilise mon alter de loin que le corps à corps finalement. Je me fais vite rattrapée par le même gamin il enchaine en me mettant un coup dans le dos qui me fait tombée au sol. Je me retourne directement, malgré la douleur que ça me coûte. Il s'approche de moi en levant son poing en l'air. Je lui mets un coup dans le ventre en projetant mes pieds sur lui, puis me relève.
Je profite qu'il est par terre pour le maintenir en place. Il se débat beaucoup et a beaucoup de force. Je n'ai pas le choix. Je lève le poing, ferme les yeux et lui enfonce sur le visage.
Désolée.
Je lui mets un autre coup.
Désolée.
Et encore un autre.
Je suis désolée, je n'ai pas envie de faire ça.
Et un dernier.
Mais je n'ai pas le choix.
Je ré-ouvre les yeux et vois le visage ensanglanté du garçon. Je suis un monstre, je regarde mon poing ensanglanté. Je donnerai n'importe quoi pour revoir Dabi m'essuyer le sang que j'ai sur les mains. Je m'en vais en le laissant par terre. Je monte à l'étage en prenant l'ascenseur arrivée en haut je me poste à la fenêtre afin de voir le plus de monde possible et je commence la confection de poupées. J'en fabrique beaucoup en environ 10 minutes.
J'utilise beaucoup mon alter, beaucoup trop et je commence à en sentir les effets, je me sens très fatiguée et lorsque je pique quelqu'un, je commence à sentir de petites piqures partout, enfin je ne saigne pas encore.
Je regarde par le fenêtre pour voir la situation quand soudainement je vois quelqu'un courir en direction de Dabi avec une arme. Miracle j'ai la poupée de cette fille je décide de mettre mon énergie dans cette action et je jette la poupée et la fille est jetée sur la route quand tout à coup je traverse la fenêtre.
J'avais oublié que j'avais trop utilisé mon alter et que les actions que je fais sur les poupées se répercutent sur moi.
J'atterris au sol dans un fracas et je sens les bout de verre de la vitre me transpercer de partout.
VOUS LISEZ
Who is she ? (Dabi x OC)
FanfictionVenant des mauvais quartiers, Kai sait qu'elle n'a pas d'avenir alors elle choisit de faire la seule chose qu'elle pouvait faire afin d'avoir un futur : rejoindre l'alliance des vilains.