Chapitre 2

212 9 0
                                    

"But it's a necessary evil, and you will find your way there."

Cela doit bien faire deux jours que je suis dans ce trou à rat et aujourd'hui je compte bien m'enfuir ! Je pensais que quelques jours en prisons me reposerait mais vivre dans les conditions affreuses de cet endroit délabré ne me repose pas du tout. Il y a des rats par dizaines, je mange une sorte de soupe (enfin je pense que ça en est) je ne sais même pas ce que c'est exactement ! Sans parler de l'odeur ainsi que de l'humidité !

Alors j'ai un plan pour m'en sortir, lorsqu'ils m'emmèneront dans la « cantine » de ce trou je me débattrai et m'enfuirai, ce sera simple. J'ai observé durant les derniers jours quels membres venaient nous garder et le plan d'ici. Je sais où me cacher dès que je serai sortie.

J'attends alors dans ma cellule que le temps passe, jusqu'à midi. À douze heures tapantes un policier de 45 ans environ vient me chercher en me mettant les menottes aux poignets. Il me sort de ma cellule. Dès que nous passons dans un des couloirs le moins fréquenté j'en profite pou casser mes menottes qui, comme prévu, se cassent alors que je forçai à peine. Je mis ensuite un coup de poing dans le ventre de cet homme en essayant de ne pas culpabiliser en me disant qu'après avoir ôté la vie à une dizaine de personne, un coup de poing n'est rien du tout. Je couru ensuite en direction d'une fenêtre ouverte et passe à travers.

Je les entends me suivre et me crier d'arrêter en me menaçant de se servir de leurs pistolets. Je continue de courir en tournant dans une ruelle dès que je peux en espérant tomber sur un mur simple à escalader. Je ne compte pas me servir de poupées vaudous contre eux.

Je finis pas tourner dans une ruelle alors qu'ils sont loins derrière moi et me cache ensuite dans un bâtiment qui me semble abandonner. Je rentre dedans en courant puis voyant qu'il y a un étage j'y monte puis je me cache derrière une porte en fermant la pièce où j'étais.

Je m'effondre au sol en reprenant ma respiration. Lorsque je remarquai ma soir, je regrettai de ne pas avoir quand même profiter du déjeuner avant de m'échapper. Après 10 minutes à reprendre mon souffle je décide de sortir de là où j'étais cachée. Je décide de me pencher un peu pour voir par la fenêtre à la vitre brisée s'il y avait toujours des policiers à mes trousses mais il n'en est rien. C'était facile, trop facile.

En sortant dans la rue je décide de tout de même faire profil bas. Je me dirige vers une femme pour lui demander où je pourrais trouver un super marché pour y faire des courses, ou le braquer.

- Bonjour madame excusez-moi je cherche un super-
- Désolée je ne parle pas au gens dans ce coin avec la ligue des supers-vilains en vogue ! Me cria-t-elle presque en partant en marchant plus vite qu'avant.

Une ligue des vilains en vogue ? Je décidai de demander à quelqu'un d'autre si cette rumeur était vraie, en m'étant suffisamment éloignée du coin « craignos ».

- Eh oui mademoiselle il y a bien des vilains en liberté ! C'est bien triste que des gens choisisse d'utiliser leurs alters pour faire le mal ! Me dis un vieil homme.

Si seulement il savait que c'était mon cas aussi. J'en culpabilise presque. Je décide ensuite de redemander pour le super marché.

- Oui au coin de la rue il y a une petite épicerie ou vous trouverez des journaux, ils parlent justement d'eux ! Ils ont encore agis !
- Je vois, merci monsieur. Qu'on-t-il fait ? Demandai-je
- Une attaque au lycée U.A. ! Contre des enfants vous vous rendez compte !
- C'est affreux !

C'est génial. Je devrais mettre moins de temps à les retrouver ! Je me dirige alors d'un pas rapide vers l'endroit indiqué. Une fois arrivé, je décide de rester sage et de payer au lieu de voler, je viens de sortir de prison, enfin de m'échapper.

Je pris alors de nouveau vêtements, une bouteille d'eau, des biscuits et le journal. En sortant, je m'asseyais sur un banc pour manger ainsi que lire le journal. En effet sur la une est marqué en énorme qu'il y a eu une attaque à U.A. Il y a des photos de certains vilains, il est préciser qu'ils n'y sont pas tous dessus.

Il y a un garçon au cheveux bleus et mi-long mais on ne voit pas son visage la photo est flou et il semble avoir une main sur sa tête, étrange. Il y a ensuite une fille qui doit avoir l'âge du lycéenne, elle est blonde et couverte de sang, je peux voir qu'elle sourit. Mais également, un garçon de mon âge environ, les cheveux noirs en pétard, il a des sortes de patchs violets partout sur le corps. On peut voir qu'il fait du feu bleu. Et la dernière photo est celle d'un homme, enfin d'une chose qui ressemble à du feu violet vivant.

Je déguste mes biscuits tout en lisant l'article, je pense vraiment que je vais la rejoindre. Une fois mon déjeuner finit, je me promène tout l'après-midi en attendant la tombée de la nuit, si l'on est recherché au niveau national, sortir de jour serait la dernière chose à faire si l'on se la joue discret !

Lorsque la Lune est haute dans le ciel je retourne dans le quartier « craignos » où j'étais plus tôt. Je me cache dans un coin en sortant les poupées de vilains en photos que j'ai fait cet après-midi. Si jamais je tombe sur l'un d'entre eux je le manipulerai afin qu'il me conduise à leur repaire.

Après une heure environ d'attente je vois au loin une silhouette aux cheveux noirs et en pétard, je m'approche un peu pour mieux voir sa tête, c'est le garçon de la photo et il a l'air suspect à vouloir à tout pris cacher sa tête. Je sors alors sa poupée et la fais marcher vers moi lorsque je relève la tête il se dirige vers moi. Je sors mon arme de ma poche afin qu'il ne part pas en courant lorsque le sort sera rompue.

Il est à ma portée et je le plaque tout à coup au mur en mettant mon couteau sous sa gorge.

- Je sais qui tu es, emmène moi à votre base je veux rejoindre les supers-vilains.

Il ne répond pas et se contente de se débattre. Il me met plusieurs coups qui me font honnêtement mal, puis je décide de lui mettre un coup dans le ventre afin qu'il se calme quand même. Je mets toute ma force dans mon poing et lui enfonce dans le ventre. Celui-ci crache du sang et tombe au sol en toussant pour essayer de reprendre son souffle.

Je fis marcher sa poupée en chuchotant :

- Emmène moi à ton repère, emmène moi à ton repère...

Soudain, le garçon se relève et se remet à marcher, contente que mon plan ai marché, je le suis en sautillant presque mais je ne le fais pas pour autant.

Je vois qu'on marche vers un bar abandonner. Je rentre alors lorsque nous en sommes proche. Le garçon marche dans une pièce et ouvre la porte, il ne tardera pas à reprendre ses esprits alors je ressors mon arme.

- Crématorium, commença une voix terrifiante et sèche, tu étais censé aller chercher-
- Attention elle est là ! Cria-t-il en se retournant vers moi.

Tout à coup, en plus de lui, le garçon au cheveux bleus était en face de moi.

- Je veux rejoindre votre ligue ! Criai-je immédiatement.

Who is she ? (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant