Chapitre 11

88 4 0
                                    

"I tried to be careful one last time. [...] Mercy, can you forgive me? I want your mercy."

Depuis cette nuit, je connais ma raison d'être dans la ligue des vilains. Je suis avec eux et je combats la société d'aujourd'hui car aucun mineur ne devrait être dans une école pour devenir super héros et mourir comme le lycéen que j'ai tué.

__________________

Je suis dans le bar avec les autres et nous regardons la télé afin d'écouter ce que le journal télévisé dira sur nous et notre attaque.

- Un lycéen a été assassiné lors d'une attaque au lycée U.A. Le corps présentait des trous à peu près partout mais aucune arme n'a été trouvée.

Tout le monde ici sait ce que j'ai fais. Personne n'a rien dit, cela ne nous avantageait pas et n'était pas un inconvénient non plus.

- D'après la police, un nouvel individu aurait rejoins la ligue des supers-vilains car ce mode opératoire n'a jamais été appliqué au par avant. Continua le journaliste. Notre reporter Haru Yokashima est en compagnie de la mère du défunt.

Oh non, je ne veux pas voir ça. Le plan change et nous voyons une femme, semblable au garçon, avec les cheveux blonds en pétard, en pleure.

- Je jure que si je retrouve la personne qui a fait ça je la tuerai ! Je vengerai mon fils ! Je ne resterai pas les bras croisé ! Si vous regardez ça, je vous hais ! Je vous déteste de tout mon cœur ! Comment peut-on faire ça à un enfant ?!

Je sens les larmes me montées aux yeux, je ne voulais pas faire ça. Mon cœur bat de plus en plus vite et fort dans ma poitrine. Une main se pose sur mon épaule, la même main qui m'a aidé à me lever et à laisser la dépouille du lycéen et à fuir, celle de Dabi.

- Essaies de ne pas en tenir compte. Chuchota-t-il près de mon oreille.

- Plus facile à dire qu'à faire. Chuchotai-je à mon tour. On ne peut pas ignorer les pleurs et les cris d'une mère qui a perdu son enfant.

Pourtant si on peut, comme ma famille à ignorer les pleurs et les cris d'une enfant ayant perdu ses parents.

Who is she ? (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant