Chapitre 8

109 5 0
                                    

"I'm peeling the skin off my face, 'cause I really hate being safe."

C'est aujourd'hui.

Aujourd'hui nous attaquons le lycée U.A. Il est environ trois heures du matin, moi et Dabi sommes positionnés aux alentours du lycée. Lui plus avancé que moi. Ma mission ne consiste pas à combattre au corps à corps (enfin pas s'il n'y en a pas besoin) mais à être cachée et reculée afin de fabriquer mes poupées et m'en servir. Je ne dois pas me faire attraper.

En attendant que Shigaraki et Toga ainsi que les autres mettent le plan "en route", moi et Dabi attendons le signal, condamnés à rester ensemble.

- Ils ont dit qu'ils prendront combien de temps ? Me demanda-t-il.

- Cinq ou dix minutes je croix bien... Répondis-je en regardant le ciel afin d'apercevoir le signal lorsqu'il s'élèvera dans le ciel.

- Bon écoute, je ne t'apprécie pas plus que ça-

- Jusque là, je le sais. Le coupai-je.

- Mais si on est coincé ensemble pendant les cinq prochaines minutes minimum autant qu'on discute un peu tu ne crois pas ?

- Je suppose...

Voyant que je ne suis pas vraiment disposée à discuter toute suite, il attends quelques minutes avant de finalement me posé une question :

- Tout le monde a une répercutions quand ils utilisent trop leur alters...

- J'imagine. Soufflai-je.

- Qu'elle est la tienne ? Osa-t-il finalement me demander.

Je le regardai pour voir s'il était sérieux, il en avait l'air.

- Pourquoi je devrais te le dire ? Tu ne m'as rien dit sur toi. Dis-je sèchement, agacée qu'il me le demande alors qu'il ne m'avoue rien sur lui. Peut-être que comme moi tu cherches à me soutirer des informations...

- Non, je te demande ça car comme ce soir nous combattons, ce sera mieux pour moi de savoir quoi faire si jamais il t'arrive un truc.

- Tu ne préfèrerais pas que je meurs ? Demandai-je sans même le taquiner, vraiment surprise.

- Pour être honnête, pas vraiment. Lorsque je disais que tu étais faible, c'était pour te poussée à bout. Tu as un bon alter et tu es forte aux combats à mains nues et habile avec un couteau, je trouve que tu es un bon atout à notre ligue.

- Enfin, si je ne suis pas une espionne... Ne pus-je pas m'empêcher d'ajouter pour le taquiner pour de vrai cette fois.

- Tu comptes répondre à ma question ?

- Lorsque j'utilise trop mon alter, les blessures que j'inflige au gens par l'intermédiaire de mes poupées se répercute sur moi-

Je fus coupée dans mon explication par une fusée lumineuse rouge dans le ciel, le signal.

- On dirait bien que ça à commencer, observa Dabi. Tâche de ne pas t'auto-poignarder alors !

Après m'avoir dit ça, il avança plus prêt de la zone dégagée, plus prêt du lycée. Pendant que moi j'étais plus loin dans les bois sombre, à sortir mon matériel de bricolage de poupée ainsi que de torture.

Who is she ? (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant