"I don't want anything more to do with the outside world [...] Life is unfair, kill yourself or get over it."
J'atterris au sol dans un fracas et je sens les bouts de verre de la vitre me transpercer de partout.
____________________
Je cris.
Je saigne de partout.
J'ai mal de partout.
Je vois Dabi au dessus de moi qui me regarde. Il à l'air d'essayer de me calmer mais j'ai trop mal pour ça.
Il n'ose pas me toucher car il pourrait m'enfoncer encore plus de verres dans la peau.
J'essaie d'ouvrir les yeux mais le sang me gâche la vue.
J'ai mal.
Je saigne.
J'essaie de lui parler, de lui dire de me mettre le coup de grâce, que je ne souffre plus.
- Tue moi... Souffali-je. J'ai trop mal.
- T'es malade ?! Non ! On va te soigner quand ce sera finit !!
- J'ai mal partout ! Je veux pas attendre plus longtemps comme ça ! Je ne peux pas ! Tue moi !
Tout à coup je sens son corps se reverser sur moi. Je tente de l'appeler.
- Dabi ? Dabi ! Lève toi !
Je sens une lame s'enfoncer dans mon ventre en plus des bouts de verres.
La fille s'est relevée, elle nous a vaincu.
Tout ce que je voulais c'était le protéger.
Dabi va mourir.
Et moi aussi.
Nous allons mourir au milieu de cette attaque. Personne ne s'en ai rendu compte pour l'instant. Tout le monde se souviendra de nous comme deux criminels. Personne ne savait qu'on s'aimait. Personne ne savait qu'on s'embrassait sur le toit le soir. Personne savait et ne saura que même les criminels ressentent d'autres émotions que de la haine.
VOUS LISEZ
Who is she ? (Dabi x OC)
FanfictionVenant des mauvais quartiers, Kai sait qu'elle n'a pas d'avenir alors elle choisit de faire la seule chose qu'elle pouvait faire afin d'avoir un futur : rejoindre l'alliance des vilains.