chapitre huit

43 7 60
                                    

﹫ ɪғʟᴍʏɴs ᴘᴀʀᴛ.



— T'ES PRÊT POUR UNE NOUVELLE ANNÉE, JISUNG ?



               Ledit Jisung souffla un bon coup et hocha vivement la tête, soutirant un grand sourire au plus jeune.



— J'ai plein d'amis qui m'ont dit que la deuxième année c'était mieux que la première. Tu te rends compte, maintenant on nous considère comme des grands. On sera invité à des fêtes de fou !



— Mais tu parles à la moitié de l'école toi, pas moi. J'ai peur de me retrouver seul comme un débile car personne ne m'invite, une mine attristée vint casser le sourire du plus jeune. S'il-te-plaît Felix, promets-moi de ne jamais me laisser de côté car tu t'es fait des amis fêtards et plus intéressant que moi, Jisung tendit son auriculaire entre eux, et Felix put remarquer sa main tremblante.



— Jamais Jisung, jamais je te laisserais, il enroula son doigt avec celui de son ami. Tu seras toujours le meilleur à mes yeux. Tu es loin devant tout le monde, et ça depuis notre rencontre. Arrête de penser que tu es nul ou ennuyeux ou je-ne-sais-quoi, car tout ça est faux. Tu es le meilleur cadeau qui me soit arrivé à l'heure actuelle, même Hyunjin est loin de rivaliser avec l'amour que je te porte ! Aller, il prit délicatement sa main, on va commencer notre nouvelle année comme des rois, ça te dit ?



               Le plus âgé aurait presque pu pleurer à cause des mots du Lee, mais se retint. Ces paroles l'avaient énormément réconforté et motivé, et il lui sourit en articulant un simple « oui ». Felix était magique et avait le don de calmer ces peurs. Oui, actuellement, il n'avait même plus peur de tous ces gens qui le regardaient, parce que son meilleur ami était avec lui, et rien ne pouvait le toucher s'ils étaient ensemble.



               Felix était littéralement la réincarnation d'un ange. Et Sacha aurait été fière de lui qu'il est pu trouver son ange gardien.



               Mais hélas pour Jisung, l'angoisse était vite revenu lorsqu'il avait dû quitter Felix pour son premier cours, n'étant tous les deux pas dans la même option. Et même si le blond lui avait promis qu'il allait se revoir vite et qu'une heure allait passer vite, le plus vieux ne pouvait empêcher ces tremblements d'accélérer.



               Les séparations étaient faites désormais, depuis une trentaine de minutes, et Han tenait sa tête entre ses mains, sa jambe tremblant sans retenue, regardant toutes les cinq secondes l'horloge murale. Le temps ne passait absolument pas, et putain qu'il avait envie de vomir tant le stress le rongeait depuis bien trop longtemps. Ce n'était pas vivre sans Felix qui était impossible, mais d'être entouré d'inconnus sans son ami qui l'était.



               Et même si l'idée de se foutre une balle dans la tête avait été une option quand les quarantièmes minutes de cours étaient passées, Jisung avait tenu bon, et désormais la sonnerie retentissait dans tout son bâtiment scolaire.



               Ni une, ni deux, le blondinet claqua ces feuilles et son ordinateur dans son sac, puis s'en alla en bousculant quelques personnes sur son passage, s'excusant à chaque fois dans un léger sourire gêné. Une fois dans le couloir, c'était comme un délibératoire. Il n'avait pas rêvé mieux depuis une heure.



MEMORIES, minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant