﹫ᴀᴇxʟɪᴢ ᴘᴀʀᴛ.
CHEZ CHANGBIN, LA FÊTE
battait son plein. À l'intérieur, déjà une trentaine de personnes y étaient présentes, la musique était maintenant lancée depuis un bon bout de temps et les gens se trouvant sur la piste de danse se trémoussaient déjà à en perdre le souffle, et tout ça à seulement vingt-et-une-heure de la soirée — sans mentionner les nombreux verres déjà vides qui traînaient un peu partout dans le salon. Le créateur de cette soirée, qui était un ami du cousin à Felix et, par conséquent, une bonne connaissance à lui et à Hyunjin avait l'habitude de ce genre de fêtes. C'était souvent lui qui les organisait et celle-ci était considéré comme "soft" comparé à celle qu'il faisait habituellement. Il avait posé une limite sur la foule et tout ce qui concernait les drogues sachant que d'après Felix et Hyunjin, certains de leurs amis n'étaient pas vraiment apte à toucher à ce genre de choses avec ce qu'ils venaient de traverser la semaine dernière. Ils voulaient y aller doucement pour cette première soirée depuis la rentrée, puis comme ça, ils ne seront pas trop fatigués pour fêter la suite de l'anniversaire de leur ami en rentrant, celui-ci prenant un âge de plus dans quelques heures.Minho, debout derrière Hyunjin, regardait le monde autour de lui, il se demandait si un jour tout cela s'estompera-t-il, ce vide immense qu'il ressentait. Il se demandait si un jour il pourra enfin faire taire ces voix qui ne cessaient de lui répéter qu'il était beaucoup trop différent, parmi tous ces gens, pour assister à ce genre d'événement. Il avait le sentiment d'être incompris, il trouvait ça totalement stupide à vrai dire, mais d'un autre côté, il comprenait ce que les autres ressentaient dans ce genre de soirées et y prenait goût un peu plus chaque jour. Le temps d'un soir laisser tout derrière soi. L'espace d'un instant, se sentir puissant et libre, profiter du moment présent sans se soucier du reste. Et cette sensation, Minho l'adorait. Il se trouvait étrange à ressentir l'inverse de son avis premier à chaque fois mais ne s'en préoccupait jamais plus. Ce vide se comblera-t-il un jour ? Il avait le fort sentiment que son état pouvait s'améliorer, mais surtout grâce à la présence d'une personne en particulier, et cela portait déjà un peu ses fruits.
La musique était beaucoup trop forte pour ses oreilles. Il se sentait un peu gêné de voir autant de monde se dandiner comme ça, mais ça n'était qu'une question de temps avant que lui aussi ne s'y mette. Mais bon, l'ambiance restait tout de même agréable. Taeyong les avait laissé quelques minutes auparavant, allant chercher sa première boisson de la soirée — le pauvre n'attendait que ça pour se remettre de leur petite bagarre de cette après-midi. Et ça serait mentir de dire qu'il n'appréciait pas sentir l'alcool coulé au fin fond de son gosier.
La main de Hyunjin rencontra l'épaule de son ami, l'incitant à le suivre à travers la foule. Les deux amis se retrouvèrent donc parmi les autres étudiants au beau milieu du salon. Les musiques s'enchaînaient, allant du pop à des airs un peu plus rock' n' roll, agitant le monde dans la pièce. Les voix imitant les chanteurs des musiques se laissaient entendre, rendant le moment amusant. On se croirait dans les vieilles séries clichées que chaque personne rêve de vivre en secret. Le brun se tenait face à Hyunjin, les deux amis se tenait la main, sautant sur le rythme de la musique. Les gens s'amusaient et le rire de tous ces adolescents complètement paumés rendait le coeur de Minho un peu plus chaud. Il ne regrettait pas d'y avoir mis pieds finalement. Ce soir, il était confiant.
À quelques ruelles d'ici, Felix regardait son meilleur ami fermer le dernier bouton de sa chemise du coin de l'oeil, mais le silence fut bien vite rompu par le soupir de ce dernier.
— Non putain ça va pas du tout là.
Jisung se redirigea vers sa penderie, plusieurs vêtements en boule se reposant tranquillement à l'intérieur. La cause ? Et bien, le blond était tout simplement indécis sur la tenue à porter ce soir.
VOUS LISEZ
MEMORIES, minsung
Fanfictioncette histoire est à prendre au second degré, au départ ça devait juste être une histoire de maïs et fricandelle mais on nous a chauffé à faire la suite, alors oui il doit avoir pleins d'incohérences