﹫ ɪғʟᴍʏɴs ᴘᴀʀᴛ.
QUAND LA SONNERIE RETENTIT, Jisung s'empressa de sortir de sa classe, en direction du troisième étage, là où lui avait donné rendez-vous une fille de sa classe pour faire leurs devoirs d'anglais ensemble. Honnêtement, le blondinet n'avait pas forcément été très enchanté à l'idée de se retrouver seul à seul avec quelqu'un, mais il n'avait plus trop le choix, maintenant qu'il avait accepté. Alors il s'était juste contenté d'être poli avec elle, de l'aider sur certains trucs, et inversement.
Finalement, lorsque leurs pause d'une heure trente s'était fini, la cloche s'enclenchant dans un bruit sourd, il avait simplement souri pour saluer la jeune femme qui allait désormais partir, alors qu'elle le remercia une dernière fois de l'avoir aidé. Cette brune avait l'air plutôt sympa, tout compte fait, et l'entente était plutôt bien passé. Encore heureux qu'aucun blanc gênant s'était installé entre eux, car le coréen aurait eu une forte envie de décamper, n'étant déjà pas très à l'aise en présence d'inconnus.
Un long soupir passa la barrière de ces lèvres, alors qu'il sortit son téléphone de sa poche arrière. Là, il put observer toutes les notifications qu'il avait complètement ignorées durant ces trois derniers jours. Car oui, depuis mardi, Jisung était complètement ailleurs. Il ne savait pas trop exprimer cela, mais il avait une forte impression de trahison, de flou et surtout, de peur.
Felix n'était pas venu en cours depuis ce matin-là, où il avait lu les messages de Hyunjin, s'étant carrément décomposé, alors qu'il avait simplement demandé à Jisung de se dépêcher de partir à l'université, répliquant qu'il commençait à dix heures le mardi, et que donc, il arriverait plus tard dans la matinée. Et son aîné d'un jour avait été déçu de voir que sa petite tête blonde n'était malheureusement pas venu ce jour-ci, ni le lendemain, et ni les autres jours.
Le blond lui avait envoyé de nombreux messages, lui demandant s'il allait bien, pourquoi il ne venait pas, et s'il voulait qu'il passe chez lui. Sa seule réponse fut le silence, s'étant tapé un remis de trois jours. Mais ce n'était même pas ça qui l'attristait le plus, non. C'était le fait qu'il avait été seul toute la semaine parce qu'aucuns de ses amis n'étaient venu, ni Sana, ni même Hyunjin ou Taeyong, et encore moins Minho. Han s'était simplement retrouvé seul, sans aucune réponse d'aucun d'entre eux, se tapant trois remis et un vu de la part de ses camarades.
Il s'était senti totalement trahis à ce moment-là. Car en plus de n'avoir aucune réponse d'eux, comme si ces messages n'étaient pas importants, il était le seul à ne pas savoir ce qui se tramait autour de Minho en ce moment. Il se doutait bien que ces messages qu'avait reçus Felix étaient l'un des principaux facteurs du fait que désormais, il se retrouvait seul dans les bancs de l'académie. Et même si l'envie d'envoyer un simple "j'ai vu les messages de Hyunjin cette nuit-là, dis-moi ce qui se passe" à Felix avait été une option, il s'était retenu, pour la simple et bonne raison que si personne ne lui disait rien, c'est parce qu'il ne devait pas être mis au courant. Voilà tout.
Pour ne pas commencer à chialer en classe, Jisung avait décidé de sécher son après-midi de cours dans les toilettes, à lire un livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque, ainsi qu'à écouter de la musique. Et il s'avouerait que ce mood lui plaisait pas mal.
Dix-sept heures arriva bien vite, et l'étudiant fut presque déçu de devoir rentrer chez lui, étant plutôt bien installé — malgré l'étroitesse de la cabine. Il avait alors remballé ces affaires dans son sac, de le jeter sur son dos et de sortir droit vers la sortie, la musique encore plongée dans ses oreilles.
VOUS LISEZ
MEMORIES, minsung
Fanfictioncette histoire est à prendre au second degré, au départ ça devait juste être une histoire de maïs et fricandelle mais on nous a chauffé à faire la suite, alors oui il doit avoir pleins d'incohérences