﹫ᴀᴇxʟɪᴢ ᴘᴀʀᴛ.
— OH PUTAIN SA MÈRE, QUE C'EST BON !
— Mais frère arrête de gueuler. Tu nous fous la honte là, Tae...
— Hyunjin, sérieusement, comment tu veux que je me taise alors que je suis en plein orgasme culinaire ? répondit le dénommé Tae.
Hyunjin soupira. Il regarda plus attentivement son groupe d'amis, peut-être pas si nombreux que ça mais, qui par moments, pouvait faire autant de vacarme qu'un troupeau d'éléphants, mais mon Dieu qu'il les aimaient. Ses yeux passèrent sur Taeyong, qui continuait toujours à manger comme le porc qu'il était — celui-là avait toujours tendance à s'extasier devant chaque chose comestible qu'on présentait sous son minois. Hyunjin et lui se connaissaient depuis le bac à sable.
Il jeta un coup d'oeil ensuite à Sana qui, elle, savourait silencieusement son repas. Étant la seule fille de la bande, la blonde prenait son rôle de mère poule très à coeur, et avait donc la manie de remettre à sa place les fait et gestes d'autrui.
Quand vint le tour de Felix, les prunelles du noiraud s'adoucirent instantanément. C'est vrai qu'avec le blond, c'était assez différent des autres. Ça a toujours été différent avec lui, enfaite. Rencontrés vers l'âge de onze ans lors d'une après-midi ensoleillée dans un parc, les deux s'étaient immédiatement bien entendu. C'est en raccompagnant l'un chez l'autre que les deux nouveaux amis s'étaient aperçus qu'en fin de compte, ils habitaient l'un en face de l'autre. Et depuis, ils se côtoyaient énormément et étaient rapidement devenu de très grand amis. Ils possédaient nombreux délires qu'eux seuls comprenaient. Felix était le rayon de soleil de sa vie. Il illuminait ses journées et Hyunjin était plus que reconnaissant d'avoir son meilleur ami dans sa vie. Bien que depuis un certain temps, il commençait à avoir une vision nouvelle à son égard, pas de l'amour plus que fraternel, ça il le savait, mais il ne s'en préoccupa pas plus.
Le concerné regarda en retour le noiraud, un air triste affiché sur son visage, tandis qu'il lui montra les deux amis restants qui ne prenait pas trop parti à la conversation. Felix s'inquiétait énormément pour ses deux amis, la tête complètement dans les nuages ces derniers jours. Bien qu'avec Minho, il restait moins proche qu'avec Jisung, le blond tenait tout de même à son aîné et savait qu'au moindre problème, ils seraient présents l'un pour l'autre. Le plus jeune tenta une approche avec Jisung, installé à ses côtés.
— Eh Sung, tu ne manges pas ?
— J'ai pas très faim... Et puis, ça donne pas trop envie le menu d'aujourd'hui.
— Nooooon ! Tu vas me dire que t'aimes pas la big fricandelle qu'il y a dans ton assiette là ? cria le morfale à l'autre bout de la table. Au pire, il y a de la salade et du maïs au bar là-bas.
Jisung ne put s'empêcher de fixer son ancien ami, mimant un air de dégout face aux mots du cendré et rebaissa immédiatement le regard, pris de culpabilité. S'il y avait bien une chose qui lui manquait, c'était la présence de Fricandelle, ou plutôt Minho.
Maintenant c'était sûr pour le petit blondinet, il se passait bien quelque chose entre eux, et il allait très vite le savoir. Du mieux qu'il le put, le plus jeune se pencha pour frapper timidement le tibia du brun qui leva le regard pour le questionner. Il lui montra la porte du réfectoire avec la tête et se levèrent tout les deux. Puis Minho n'allait certainement pas s'en plaindre, cette petite sortie avec le jeune garçon pourra l'éloigner quelques minutes du blond qui occupait déjà bien assez ses pensées.
VOUS LISEZ
MEMORIES, minsung
Fanfictioncette histoire est à prendre au second degré, au départ ça devait juste être une histoire de maïs et fricandelle mais on nous a chauffé à faire la suite, alors oui il doit avoir pleins d'incohérences