Chapitre 12

44 6 5
                                    

QUELQUES MOIS PLUS TARD:

Je pris une grande inspiration. Calme toi David...

J'entre dans le bureau avec Alain. Il y a la femme qui s'occupait de Simon, ce dernier, et la personne qui s'occupe de l'adoption. 

-Bonjour messieurs... Avez vous tous les papiers?

-Oui...

Après un temps qui m'as paru IN-TER-MI-NA-BLE, nous ressortons avec Simon. 

-Je peux vous appelez Papa? demande t-il en rigolant 

On se regarde avec Alain. Il me souris et je lui rends son sourire. 

-Pourquoi vous souriez? demande Simon

-Parce que. répondons nous en même temps

-Mais pourquoi?!

-Oh mais tu vas pas nous saouler! dis-je pendant que l'autre éclate de rire

-Bah pourquoi pas? 

Je soupire. Ils vont me tuer... 

-Oui c'est vrai pourquoi tu n'aurais pas le droit de saouler celui qui est officiellement, aux yeux de l'Etat, ton père... dit le prof d'histoire (pour ce qui on oublier c'est Alain), Ah oui c'est vrai! Parce que tu vis chez lui.

-Nan jure j'avais pas remarqué... 

-Mdr moi non plus.

Alors là ça vas être long... 

Une fois à la maison, Simon s'installe dans l'ancienne chambre de Liam qui, après l'accord de ce dernier, est celle de Simon. Nous passons le reste de la journée à ne rien faire et nous mangeons pizzas le soir. Moi et Simon allons nous coucher alors que Alain part prendre une douche. Il arrive une trentaine de minutes plus tard et s'installe à côté de moi. 

-David?

-Oui?

-Merci...

-De quoi?

-De m'avoir donné une seconde chance.

-Euh... De rien?

-Tu sais on vit ensemble, on a adopter Simon, tous le monde sais qu'on est ensemble...

-Oui?

-Voudrais tu te marier avec moi?

Il rougit, moi aussi surement.

-Tu sais t'es pas obliger de répondre maintenant... 

-Oui.

-Sérieux?!

-Euh... Oui!

-Putain de merde je t'aime!

Sur ce il se jette à mon cou et me serre dans ses bras. Putain de merde je l'aime lui...

FIN

Je ne sais pas si je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant