Chapitre 19 partie 2

25 4 5
                                    

PVD David

On lui a bandé les yeux pour qu'il ne voie rien et ma foie, c'est drôle de le voir juré. Il est en ce moment dans la voiture a attendre. Je prends les deux valises qui sont dans la chambre et les mets dans le coffre. 

-Tu fais quoi? demande t-il

-Tu verras...

Je l'entends soupirer. Bon je vous fais le topo. Je l'emmène à Rome pour son anniversaire.

Et aussi pour le miens mais je vous défie de le retrouver sans aller au chapitre 1...

Je sais qu'il veux vraiment y aller et j'ai l'autorisation de la directrice car la plupart de nos classes sont soit en stage, soit en voyages scolaire, soit en sortit... Donc on vas chez Nico qui va garder Simon car lui y va en cour (il a râler) et après on vas à l'aéroport. Je salue mon frère vite fait et repart car l'avion est dans quatre heures, et on a deux putain d'heure pour aller à l'aéroport. 

-On va où? demande Alain qui a toujours son bandeau sur les yeux

-Si je te le dis ce ne sera plus une surprise...

-Pas faut... Mais je veux savoir!

-Ba... Non.

Il grogna puis ferma sa gueule. Il put quand même enlever son bandeau car le pauvre en fait... Nous arrivons enfin à l'aéroport. 

-Pour quoi on est là? demande t-il

-Tu te fous de ma gueule? Pour prendre l'avion idiot!

On passe la sécurité, on attend un peu et on va enfin dans l'avion au bout d'une heure trente.

-Mais on va où? redemande t-il

-Tu verras quand le commandant l'annoncera.   

-T'es pas drôle...

Super il se met à bouder maintenant.

-Bonjour je serais votre commandant pour le vol en direction de Rome...

Il continua son explication. Je regarda le visage de Alain. Il sourit, je crois que j'ai réussi à lui faire plaisir.

-Merci... murmure t'il a mon oreille

-Mais de rien.

Les hôtesses de l'air montrèrent les consignes de sécurité en on décolla bientôt.

-Il dure combien de temps le vol? demanda le con à côté de moi

-Pas longtemps... Deux heures je crois.

-Ok... dit-il avant de poser sa tête sur mon épaule et de fermer les yeux

Je mit mes écouteurs et mis en route la musique puis ferma à mon tour les yeux.

Merde je crois que j'ai oublié de prendre un livre...

Désolée du retard mais j'avais un panne d'inspi. Mais sachez que je vous adorent si vous lisez ça❤

Je ne sais pas si je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant