Chapitre 16

25 3 0
                                    

Quelques années auparavant: 

PDV Alain

Je me lève, j'ai faim... Les bruits de la capitale qui se réveille, ou se couche pour certains, m'on réveiller. Un dimanche en plus! Des vêtements sont éparpiller un peu partout. Mais ils ne sont qu'a moi. Mon coup d'un soir est déjà partit... 

Je m'habille. Jean, tee-shirt blanc et mes baskets. Il fait assez chaud pour ne pas mettre de veste donc je sors comme ça. Je regarde le ciel. Il est bleu. Je marche un moment avant de rentrer dans un café où j'ai l'habitude d'aller. Je vais au bar et m'assois sur un tabouret.

-Salut Alain. Tu voudra?

-Un café et un croissant...

-Ok.

Lui c'est Christophe, le gérant. Il est sympa. Je regarde les quelques personnes déjà présentent dans le café. Il y a une vielles dame, un trentenaire brun et... Un gars qui dois avoir mon âge, c'est à dire pas plus de quarante ans. Au mon dieu qu'il est beau! Christophe m'amène mon café et mon croissant. Le quarantenaire s'assois sur un des tabouret non loin de moi. Il me regarde! 

-Salut Eric. Tu veux quelque chose?

-Ouais un capuccino et son prénom... dit-il en me désignant

-Lui c'est Alain.

Je fais comme si je n'ai rien entendu et essaye de manger. Je suis si peu concentrer que j'y arrive à peine. 

-Salut Alain. Moi c'est Eric.

JE FAIS QUOI LA?!

-Salut... Euh... Tu veux me parler?

-Je suis devant un timide ou c'est juste moi qui te déconcentre? 

Je le regarde dans les yeux. De beaux yeux vert...

-Je suis pas timide...

-Donc c'est moi?

-Peut être...

-On va chez toi ou chez moi? Je suis pas hyper proche d'ici pour info.

Je suis à ça de m'étouffer avec mon croissant. Il attend pas lui... 

-Chez moi...

-Okkkk...

Je finit de manger et lui bois son capuccino. Nous partons. Je l'emmène chez moi. Bon je vais pas vous cacher qu'on à fait l'amour... Notre relation a durer six mois.  

Je ne sais pas si je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant