Chapitre 3

98 6 6
                                    

Jour 1: Mardi

-Salut David

Ça c'est le message que m'a envoyé la personne le lendemain matin... Je le regarde, je sais pas si je dois répondre... 

Je finis par décider de répondre plus tard. Je prends mes affaires et pars pour le collège. Arrivé là-bas, je rejoins Dominique, il parle avec plusieurs autres profs. Il y a Alain parmi eux, je fais comme si je ne l'avais pas vu mais je vois qu'il me fixe. Il a une blessure au front qu'il n'avait pas hier. Je regarde Dominique, c'est lui, je le sais... Je souris à cette pensée. Lui c'est un ami...

Je prends mon téléphone et sors dehors. J'ouvre mes messages et vais sur le numéro de l'inconnu. Je lui réponds.

-Salut l'inconnu...

-Tu réponds enfin.

-Tu ne me fais pas rire... Pourquoi tu ne veux pas me dire qui tu es?

-Parce que...

-Ce n'est pas une réponse.

-Je t'aime

-Pas moi

-Tu es sur?

-Oui...

-Dommage, à demain.

Jours 2: Mercredi

-Coucou mon David, pour info je suis assez possessif mais je te protègerais quoi qu'il arrive

-Mais bien-sûr...

-Bah oui.

Je ne sais pas si je dois le croire ou pas. J'ai mon après-midi de libre et je suis parti voir mon frère chez lui. Il habite à une heure de route de chez moi. Nous rigolons bien et passer du temps avec Nicolas me fais du bien. Je lui parle de l'inconnu.

-Moi je dis que c'est une mauvaise blague.

-Sérieusement je sais pas...

-Ne lui répond pas. Je la sens pas cette histoire.

-Ouais...

-Sinon tu as retrouvé quelqu'un?

-Nico...

-Bah quoi? Ça fait trois ans que tu es divorcé. Tout le monde devrais vouloir être avec toi.

-Tu te souviens que j'ai quasiment cinquante ans? 

-Tu en as quarante-huit et ça n'empêche rien.

-Si tu le dis...

Jour 3: Jeudi

-Salut, j'adore tes yeux, ils sont magnifiques...

-Ta technique de drague est pitoyable... 

-Je ne dis que la vérité mon cher.

-Mais bien-sûr.

-Je t'aime.

-Toujours pas figure toi.

-Tu changeras d'avis, j'en suis sûr.

-C'est ça...

-Je suis Serpentard

-Et?

-Toi aussi.

-Comment tu sais ça toi?

-Je le sais c'est tout...

Je souris, j'avoue que c'est drôle de parler avec lui... Il faut que j'en parle avec Dominique.

Jour 4: Vendredi

C'est le dernier jour de cours avant le week-end. J'ai hâte... 

Arrivé au collège, je m'étonne de ne pas avoir encore reçu de message. Je commence presque à m'inquiéter pour l'inconnu. 

Je ne sais pas si je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant