-Il faudrait qu'on fixe une date... dis-je à Alain
-Ouais je sais mais c'est chiant...
-Moi je dis vers fin mai, début juin...
-Ouais... dit-il en tombant presque de fatigue
Nous avions du travail à finir et ça a prit plus de temps que prévu... Je regarde l'heure... Oh putain déjà?! Il est plus de 1h du matin!
-Viens on va se coucher.
-Tu peux me porter? J'ai la flemme de bouger...
-Ok viens là.
Je le prend dans mes bras et l'emmène en haut. Je le pose sur le lit.
-Veux un câlin... dit-il
-Tu fais chier...
Je le prend dans mes bras et nous restons comme ça un moment... Avant de s'endormir.
-David! Alain!
Je me réveille en sursaut en entendant Simon nous appeler.
-Mais vous foutez quoi on va être en retard! cri-t-il
-Oui on se lève...
Je réveille Alain qui ne c'est pas réveiller et nous partons après nous être préparer. On arrive avec bien quinze minutes de retard. Avec Alain, nous laissons Simon aller en classe et partons à nos classe qui sont à côté. On s'arrête en entendant des voies.
-Et là il m'as embrasser!
-Nan jure?
-Ouais...
-Et t'as ressentit quoi?
-Je sais pas trop... C'était bien?
-Je peux pas le dire à ta place... Mais tu devrais foncer, il t'aime et tout le monde le sais...
-C'est vrai mais j'ai peur tu sais...
On voit alors que c'est Olivier qui parle avec Dany. Je regarde Alain qui me lance aussi un regard. Je crois que Dominique me doit des explication...
J'entre dans ma salle de cours et vois les élèves se lever à mon entrer. Au mais tient c'est Domdom qui les surveille! Je vais rigoler je crois...
-Salut David! Alors tu t'es pas réveiller ce matin? Faut arrêter les conneries au lit tard le soir! dit-il en rigolant
Merde je crois que je rougis.
-J'ai surpris une conversation entre Olivier et Dany... Figure toi que j'ai été surpris de ce dont ils parler...
-Ah oui? Et de quoi parlaient ils?
-Du fait que tu l'es embrasser! Je n'étais pas au courant et je voudrais des explications.
Il rougit énormément et je me retient de rigoler.
-C'est pas ce que tu crois! C'était un accident!
-Oui bien sûr... Bon je vais commencer mon cour alors vas y...
Il part avec précipitation et je peux commencer le cour.
-Vous croyez que je l'ai assez mit mal à l'aise? demandais-je
Les élèves hochent la tête pour confirmer.
VOUS LISEZ
Je ne sais pas si je t'aime
RomanceC'est la rentrée, David a 48 ans et est professeur de maths. Il y a un nouveau prof cette année. Il l'intrigue mais quand il découvre qui c'est, il fait tout son possible pour s'éloigner de lui. Enfin jusqu'à ses sentiments le rattrapent... (Pas de...