Bonbon Interchange

452 21 2
                                    

Le train ce remplis au fur et à mesure et démarra enfin.
Ron entra suivit par Hermione, George , Neuville et Luna dans la cabine ou ce trouvé Harry.

«-Salut, ou est Ginny ? demanda ce dernier surpris de ne pas la voir.
-Elle nous suivait mais est parti quand on a dis qu'on te rejoignait,répondit Ron en haussant les épaules. »

Dès qu'Harry c'était aperçu qu'il voyait la jeune rousse uniquement comme une amie il avait rompu avec elle. Son frère, et meilleur ami d'Harry avait pris la nouvelle mieux que son ami l'avait craint.
Ils s'installèrent tous sur les banquettes et George sorti plusieurs paquets de friandises de son sac.

«- Qui en veut? proposa le rouquin.
- C'est quoi ? demanda son petit frère méfiant.
- Juste des chocolats, répondit simplement celui ci. »

Il en pris lui même un et le mis dans sa bouche pour incité les autres à faire de même. Tout le monde ce servit et seulement une fois que tout le monde l'avait mangé le jumeau rajouta quelque chose :
«-Enfin à par un...
-Comment ça George ? questionna Hermione
-Qui l'a eu?? commença à s'inquiétait Neuville
-Attendais et vous verrez, jubila le sorcier. »

Voyant qu'au bout de quelques minutes rien ne se produisait ils en déduirent que le farceur les avaient simplement fait marcher.
Ils continuèrent donc de discuter gaiement jusqu'à ce qu'Harry constate la tête effaré de Ton le regardant.

«-Bah quoi?
-Harry ton visage! »

Tout le monde le regardaient à présent avec sois de l'horreur sois de l'amusement. George explosait de rire en lui passant un miroir et s'en fuyant en courant.
Le visage d'Harry c'était affiné, il avait à présent des lèvres fines et rosé, de faibles tâches de rousseurs, des cheveux lui arrivant au cou et un nez retroussé.

Harry Potter était devenue une fille.
Il se précipita dans le sac du responsable pour trouver une sorte de notice pour revenir à son état normal.
Il trouva ce qui semblait être un carnet et l'ouvrir. Il contenait les recettes de chaque bonbons de sa boutique et leurs descriptifs. Le jeune garçon désormais fille alla à la dernière page rédigé :

    Bonbon interchange  

(meilleur nom à trouver)

«Permet à celui qui le mange de changer de sexe.
En cours de développement.
Durée indéterminée.
Aucune potion ni sortilège peut en enlevée l'effet. »

-Je suis dans la merde, se lamanta Harry en s'affalant sur la banquette.

Hermione s'approcha pour lire le carnet.

- T'inquiète pas Harry ! Une fois arrivé on ira voir Mme Pomfresh et j'irai à la bibliothèque chercher un remède, essaya-t'elle de le rassuré.

Il lui fit un faible sourire et lui emprunta une de ses robes car la sienne était désormais trop grande.
Il fulmina dans son coin le reste du trajet et laissa ses amis partir en leur disant qu'il les rejoindrait une fois là-bas.

Une fois seul, il s'effondra en larmes laissant échapper toute la pression des derniers mois dans ses larmes.
La guerre, les morts, le stress d'être celui qui devait sauver le monde.... Tout parti en même temps que l'eau qui s'échapper de ses yeux tombaient sur le sol.
Quand une personne entra.
Pensant qu'un de ses amis était revenue il ne releva pas la tête et resta juste en boule dans son coin.
Il leva les yeux uniquement quand il senti une main ce posé sur ses épaules.

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant