Harry était entrain de penser, allongé dans son lit. La Chambre était à l'écart des autres et il était seul pour ne pas attiré l'attention sur lui .
Il avait eu cette envie d'embrasser cette personne en face de lui.
Pourtant il n'avait jamais ressenti quoi que ce sois pour un homme et encore moins pour Drago Malefoy.
Mais il n'était plus le Malefoy qu'il connaissait, il avait vu un être beaucoup plus sensible et tellement plus agréable que le Malefoy qu'il connaît.
Mais il était sur d'une chose.Il n'était pas gay.
Il avait toujours aimé les filles. Du moins il avait toujours senti une attirance pour elle. Il c'était trompé avec Ginny ça arrive non?
Le bonbon donnait peut être aussi l'orientation sexuelle de l'autre genre (attention je ne dis pas que les filles doivent aimer les garçons et inversement !) cela expliquerait sa soudaine envie de se jeté au bras de ce beau garçon avec un air si triste dans ses beau yeux gris.
Il était définitivement hétéro.
Le bonbon avait définitivement changer ça aussi et ça redeviendrait comme avant en même temps qu'il redeviendra un garçon.C'est avec cette pensée que le jeune Potter s'assoupit.
Il se réveilla le lendemain à cause du soleil qui tapait trop fort sur la vitre.
Quel heure était il?
Harry ce leva d'un coup après avoir remarqué qu'il était gravement en retard au cours de soins au créature magique.
Il s'habilla en vitesse et courut jusqu'à la cabane de son ami Hagrid ou se trouvait le cours.Il s'excusa de son retard et se plaça à côté de Ron et Hermione qui le fixait paniqué. Harry regarda autour de lui et constata que les têtes étaient tourné vers lui surprise.
-Euh j'ai un truc sur le visage ou quoi? demanda t il.
-Harry ton uniforme!
Le brun réalisa qu'il avait enfiler son uniforme de garçon qui -étant trop grand - tombé sur un soutien gorge en dentelle laissant apercevoir la moitié de celui ci.La moitié des garçons du cours -Ron y compris- fixait le bout de tissu.
Il avait acheté ce sous vêtements le lendemain même ou il c'était transformer, il avait réaliser que sa poitrine avait également grossi.
Potter ce colora de rouge tandis que le Serpentard se levait vers lui l'air en colère.-Le prochain qui la regarda aura affaire à moi, disa t il sèchement en tendant sa veste au Gryffondor.
Il pris Potter par le bras et l'entraina vers les couloirs.
-Putain je compté ne plus m'approcher de toi, grogna le blondinet, bon il est ou ton dortoir que tu puisses te changer?
-Je peut y aller seul c'est bon, murmura Harry encore rouge.
-Je te rappelle que c'est ma veste sur tes épaules Hayley? souligna Malefoy
Sans réfléchir Harry l'enleva et lui tendit.
Drago ferma immédiatement les yeux et lui cria dessus.-Non mais t'as un mec je te rappelle!
-Euh oui et? s'interroga le Gryffondor ne comprenant pas
-C'est courant chez toi de se montrer à moitié à poil quand on a un copain?! lâcha t il énervé.
-Ah merde, d'habitude j'ai des vêtements à ma taille.. s'excusa Potter en remettant la veste.
Drago leva les yeux au ciel.
-Bon il est ou ton dortoir?
-Suit moi.
Ils marchèrent en silence jusqu'à la Chambre du brun et Malefoy attendit devant la porte pendant qu'Harry ce changer.
-Merci, murmura ce dernier en lui tendant sa veste une fois qu'il eu finit
Le Serpentard lui souria puis sembla soudain penser à quelque chose et grogna.
Décidément il avait vraiment décidé de ne plus avoir à faire à ce qu'il pensait être Hayley.
Ils retournèrent en cours tandis que Malefoy jetai des retards noirs à ce qui murmurait.
Harry regagna sa place et haussa simplement les épaules devant le regard interrogateurs de ses amis.
VOUS LISEZ
Pas si différent que ça finalement...
FanfictionAprès un tour du jumeau Harry ce retrouve désormais dans le corps d'une fille pendant une durée indéterminée. Mais est-il possible de l'aimer sous sa forme féminine tout en restant hétéro alors que jamais le jeune brun ne l'avait attiré j'avais prés...