Drago était étendu dans son lit, déprimant.
Il avait téléporté toute les affaires de Potter dans sa chambre et était donc seul.
Il aurait voulu continuer à faire semblant qu'entre tenir une relation amicale avec ami lui suffisait mais il ne supportait plus de voir le regard de ses admirateurs sur lui.
Il aurait voulu clamé haut et fort qu'il aimait Harry Potter et qu'il l'aimait en retour mais c'était impossible.
Il ne pouvait plus faire semblant de ne rien éprouvait face à la personne qu'il aimait.
Il démotivé seul en attendant le retour de Blaise pour pouvoir se plaindre.
L'espoir qu'Harry l'aime en retour qui est naît quand il a avoué avoir aimé leur baiser s'était envolé après le mot "ami".
Il ne pouvait juste pas imaginer saint Potter sans avoir l'envie de l'embrasser.Il l'ignora donc ce soir la, au repas. Ainsi que aux repas du lendemain et dans les couloirs.
Se retenir d'aller le voir et de lui avouer qu'il l'aimait lui démangeait la gorge mais il se retenait à chaque fois.
Le brun ne l'aidait pas vraiment, car des qu'il le voyait il revenait vers lui comme un chien a son maître.
La veille de Noël arriva enfin et Drago soupira en esquivant une fois de plus le Gryffondor en allant en salle de potion.
Il transvasa le liquide dans 2 bouteilles et sortir rapidement de la salle.
Il ajouta le dernier ingrédient dans sa chambre et envoya son flacon à Potter avec les instructions pour la prendre le lendemain.Drago partit en direction de la grande salle en traînant des pieds. L'envie d'assister au repas de Noël lui donnait la nausée mais il mourrait de faim.
Il s'installa et commença à manger sans un regard pour quiconque.
Il leva les yeux uniquement quand son nom parvint à ses oreilles et ils tombèrent immédiatement sur Alex et Potter, discutant ensemble.
Le sang de Drago bouillonnait tant qu'il envoya valser son assiette en se levant et sortir de la pièce en furie.
Donc Harry courait dans les bras de son ex après leur discution ou il avait affirmé ne plus l'aimer? Soit, qu'il fasse comme non lui semble.
Cependant, Malefoy ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur se brisé chaque fois qu'il les imaginer sortir de nouveaux ensemble.Il se coucha immédiatement dans son lit et s'endormit sans se laisser le temps de penser à autres chose.
Il ne se réveilla qu'a 10h , seul.
Les hiboux avaient laissé les cadeaux à sa fenêtre et étaient reparties près de leur famille en fête.
Drago ouvrit la vitre sur 4 paquets plus ou moins bien emballés.
Il les rentra à l'intérieur et commença à les déballé sans vraiment éprouvées de joie.
Le premier n'améliora pas spécialement son humeur . Une boîte de chocolat -probablement bourré de philtre d'amour - était soigneusement disposé avec une petite lettre de Pansy.
Drago jeta le présent à la poubelle sans un regard et s'intéressa aux autres.
Sa mère lui avait envoyé un peu d'argent et un mot de remerciement pour son cadeau et Blaise quelques vêtements pour le Quidditch.
Le dernier contenait une bouteille de bièrauberre avec un mot :«Pour te rappeler des souvenirs,
-Harry»
I
l contempla tristement la bouteille avant de la débouché pour en boire une gorgé.
(Après Drago le dealeur maintenant Drago l'alcolo)
Il prit tout de même la potion terminé la veille avant de l'avaler pour voir se souvenir qu'il préférai peut être ne pas voir.
Sa tête bascula violemment en arrière tandis que des jets de lumière flou lui passaient devant les yeux , le téléportant devant ce souvenir incomplet.
La soirée ce passa de nouveau,cependant, il n'était plus acteur mais spectateur.
Les événements ce succédaient si vite qu'il ne compris pas ce qu'il ce passait quand ils s'embrassèrent devant lui en se chuchotant des je t'aime.
Un brusque retour à la réalité ne l'aida pas à remettre ses idées en place.
Il avait avoué ses sentiments sous l'effet de l'alcool, Harry savait donc pour son attirance envers lui.
Le seul fait qui l'intriguait était que Potter avait était réceptif à ces sentiments et qu'il semblait éprouvées les mêmes.
La possibilité qu'Harry l'aime en retour plus qu'un simple ami s'empara de lui et il prit à peine le temps de s'habiller avant de sortir en trombe de sa chambre.
Alex ce tenait dans la salle commune entouré d'amis qui discutaient joyeusement.
Le blond n'avait pas le temps pour les disputes, il laissa donc leurs différents de côtés pour s'occuper de l'essentiel.-Oh, connard! T'aurais pas vu Harry? questionna t'il rapidement .
-Ah tu parles de mon copain. Non je ne l'ai pas vu, mais bon après notre nuit passé ensemble il doit certainement être entrain de dormir, lâcha le connard un sourire au lèvre.
-Ton....?
Les espoirs de Drago s'envolèrent d'un coup. Potter c'était belle et bien remis en couple avec Alex.
Harry ne l'aimait pas.
VOUS LISEZ
Pas si différent que ça finalement...
FanfictionAprès un tour du jumeau Harry ce retrouve désormais dans le corps d'une fille pendant une durée indéterminée. Mais est-il possible de l'aimer sous sa forme féminine tout en restant hétéro alors que jamais le jeune brun ne l'avait attiré j'avais prés...