.

228 11 2
                                    

Drago se réveilla toujours dans le lit de son ancien ennemi .
À peine il eu ouvert les yeux que les mots de Potter lui revinrent en mémoire.
Il l'avait dis lui même, il était peu sur de ses sentiments pour lui.
Il ne devrait pas y porter trop attention pourtant le fait qu'Harry ai probablement un coup de coeur pour lui l'emplissait d'une chaleur faisant rougir ses joues.
L'élu sembla commencé à se réveillé et Malefoy fit semblant de toujours dormir.
Le brun resta silencieux un moment avant de se lever du lit doucement et à faire les cent pas.
Ce petit manège dura plusieurs minutes pendant lesquels Drago ce demanda ce qui se passer.
D'un coup Potter donna un grand coup dans le pied du lit ce qui fit ouvrir les yeux au blond.

-Ah pardon je t'ai réveillé, s'excusa hasardement Harry.

-Pourquoi t'as fait ça ? demanda la fouine.

-Euh il c'est passé quoi hier? hésita le Gryffondor.

-Ah tu t'en souviens pas? questionna Drago déçu.

-Uniquement du début. Par exemple qu'est ce tu fout dans mon lit ? rigola Harry.

Les joues de Malefoy s'empourprèrent soudainement.

-Euhm euh cesttoiquimelademander, se hata il de dire.

-J'ai rien compris ,ralenti.

-Euhm c'est toi qui m'a demandé de rester ici..

-Hein pourquoi?? s'étonna Potter à qui le visage était devenu presque aussi rouge que sa cravate.

-Ba j'en sais rien moi, mais vu que je voulais pas que tu fasses de la merde je l'ai fait, se dédoina le Serpentard.

-Plus jamais je touche à l'alcool, se lamenta Harry.

Le blond hocha la tête avant de se raffaler dans le lit, crevé.

-Non mais tu fait quoi la? demanda Potter surpris.

-Sommeil, marmonna Drago se rendormant.

-Mais t'as un dortoir, je rêve !

-Tu pensais pas pareil hier, dit Malefoy avec un clin d'oeil qui a eu pour effet de rendre encore plus rouge les joues d'Harry.

-Ba fait comme chez toi hein, grommela la tomate.

Drago le regarda prendre quelques vêtements dans l'armoire .

-Tu fais quoi?

-Au cas où tu l'aurais pas remarqué je pue l'alcool alors je vais me laver.

-Mmh Ok.

Harry entra dans la salle de bain et Malefoy retourna à ses pensées. Alors Potter ne ce souvenait de rien?
D'après ce qu'il disait hier, il n'avouerai jamais pouvoir aimer Drago ?
Le côté emmerdeur du Serpentard eu alors une idée.
Il allait testé les souvenirs et les sentiments d'Harry tout en le faisant chier.
Il mis au point son histoire et venait de terminer quand le Gryffondor finit sa douche et sortir de la salle de bain.

-T'as oublié le tee-shirt Potter, signala Drago voyant que l'élu ne portais qu'un pantalon.

-Non jure ? Je sais, j'ai oublié d'en prendre un.

-Tu te souviens vraiment pas de cette nuit ? demanda Malefoy un sourire malicieux sur le visage.

-Euh non pourquoi? Il c'est passé quelques chose de particulier ? questionna t'il intrigué.

-On va dire que t'as de la chance de pas avoir de coloc... rigola Drago.

-Pourquoi? dit il ne comprenant pas le sens de l'observation.

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant