Bam bam

203 12 2
                                    

-Au faite Pansy pense toujours que tu m'aimes bien? rigola le Gryffondor .

-Euh je pense, en tout cas elle te lance des regards assassin, dit remarquer le blond.

-Pfff les gens vont à nouveaux chuchoté derrière notre dos, se lamanta Potter en s'affalant sur le lit de Blaise.

-M'en parle pas, grogna Malefoy .

-Ça c'était calmé quand je sortais avec Alex, soupira le Gryffondor.

-Mmh, normal les gens ont compris que je te plaisait pas, à par Alex du moins, précisa le blondinet.

-Il t'as dis pourquoi il était jaloux de notre relation? questionna Harry.

-Apparemment on se regarde, répondit le Serpentard en rigolant.

-Hein?

-Je sais pas, il a dis que je te regarder d'une façon spécial et que toi aussi, soupira Drago.

-J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi excessif, rala Potter, Bon c'est pas tout mais j'ai bien envie de quelques bonbons pas toi?

-À cet heure ci , la grande salle est fermé, logique il est plus de 23h .

-On a qu'a aller en cuisine, suggéra le Gryffondor comme une évidence.

Drago n'avait jamais était en cuisine mais il connaissait la technique pour y entré.
Cependant il restait inquiet par rapport à rusard, et s'ils se faisaient attrapé.
Il fit part de son inquiétude à Potter qui sorti une cape de son sac.
Devant l'air incompris de son ami  , il l'enfila faisant ainsi disparaître son corps.

-T'as eu ça ou? s'étonna le blond.

-Un héritage, répondit simplement Potter.

Ils enfilèrent la cape et firent attention à ce qu'on ne voit pas leurs pieds.
Ils étaient vachement collé l'un à l'autre ce qui faisait légèrement rougir Drago.
Ils arrivèrent en  cuisine sans croisé personne .
À peine entré que les elfes courirent vers eux en leur demandant ce qu'ils souhaitait. Ils prirent rapidement la nourriture et sortirent de la foule d'esclaves.

-Bouge plus y a rusard, alerta le blond.

Harry s'immobilisa instantanément ne faisant plus aucun bruit. Ils étaient tellement proche qu'il sentait son souffle.

-Drago calme ton coeur je l'entend battre, chuchota Potter silencieusement.

Le Gryffondor lui attrapa la main pour tentait de l'apaiser mais ça ne faisait que empirait la chose.
Le concierge passa devant eux sans faire attention et ils attendirent de ne plus rien entendre pour continuer de marcher.

-T'as peur à ce point la de rusard Drago? se moqua le survivant.

-Mais bien sûr, c'était pas du tout mais alors pas du tout parce qu'on était pratiquement l'un sur l'autre couillon va, protesta le Serpentard .

-Ah donc c'est moi qui te fais cet effet la ? le taquina le brun avec un sourire sur les lèvres.

-Chut, il pourrait revenir, fit taire Drago.

Ils rentrèrent dans le dortoir de Malefoy en silence et s'installèrent sur le lit de ce dernier.

-On l'a échappé belle, soupira le blondinet.

-Surtout à cause de toi hein, j'ai jamais entendu un coeur battre aussi fort sérieusement,précisa le Gryffondor.

-Tu m'as pas facilité les choses aussi, protesta t'il.

-Tu déconnes ? Je t'ai pris la main mais ça à empiré aussi la, se justifia Potter.

-Ce qui me paraît logique si on prend en compte que mon bpm à accélérer à cause de ta présence, souligna le Serpentard.

-Je pouvais pas deviner que ton coeur s'emballait quand t'étais à côté de moi hein, rigola le brun.

Drago mis fin à la discussion en prenant une choco grenouille du tas qu'ils avaient amené.
Harry ne comprenais donc rien?
Il avait mis au clair avec lui même qu'il n'avouerai pas ses sentiments étant donné qu'il ne sont pas réciproque mais de la à être aussi con?
Il soupira en essayant de croquer dans la grenouille qui sauta Hors de sa main.
Il tenta de la rattraper mais il tomba sur Harry visiblement surpris.
Il était parvenue à rattraper le chocolat mais était désormais sur Potter qui était rouge tomate.

-C'est le coeur de qui qui s'emballe maintenant ? se moqua le Serpentard.

-Le tiens aussi hein, grogna le brun détournant la tête pour éloigné son visage dangereusement proche de celui de Drago.

Malefoy se redressa et fixa Harry éviter son regard par tout les moyens possibles, chose qui le fit rire.

-Ba qu'est ce qui as ? questionna t'il.

-Euh rien rien, hasarda l'elu.

-Ba regarde moi alors, rigola Drago.

À peine Potter leva les yeux qu'il rougit de plus belle et détourna rapidement les yeux vers le bas avant de les tourné vers le mur.
Se demandant ce qui ce passé, Malefoy regarda ce qu'Harry avait éviter.
Il bandait. C'était ça qui le gêné. Et c'était plutôt compréhensible enfaite, à sa place Malefoy aussi serait vraiment embrassé.

-Ho Potter, t'inquiète ça arrive, je suis un gars je comprends ,le rassura Drago en lui tendant un oreiller pour qu'il puisse ce cacher un minimum.

-Merci, murmura le Gryffondor encore plus cramoisi.

-Je savais pas que je te faisais ce genre d'effet Harry, tenta t'il pour détendre l'atmosphère.

Potter le regarda droit dans les yeux n'ayant pas l'air de comprendre que c'était une blague.

-Je rigolais Harry, précisa le Serpentard.

-Pas moi, grogna t'il tout en avalant une poignée de bonbon.

-Au faite tu m'as jamais vraiment raconté comment t'es devenue une fille ? songea Drago.

S'en suivit un petit revit pendant lequel Harry ce détendit un peu. Ils continuèrent de parlé tranquillement pendant encore un moment .

-Bon je suis fatigué moi je vais dormir , annonça Potter en allant dans le lit de Blaise.

-Vas-y bonne nuit.

-Toi aussi.

Malefoy s'endormit rapidement mais Harry pensait beaucoup.
Pourquoi cette soudaine érection?
Il est vrai que Drago est beau, Potter était d'accord sur ce point mais jamais il n'avait éprouvé le moindre sentiment de ce genre pour ce garçon.
Peut être le fait de penser que le coeur de son ami s'emballe à côté de lui l'a excité, ou alors la proximité entre leurs membres au moment où le Serpentard était au dessus de lui.
Il était peut être tout simplement perturbé par rapport à ce qui c'était passé tout au long de la journée.
Il ne parvient pas à s'endormir.

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant