Son lit semblait plus dure que jamais.
Il n'en pouvait juste plus de reprendre espoir et de le voir s'envoler comme s'il n'avait jamais existé.
Son coeur ce faisait piétiné de plus en plus fort à chaque rechute et le couteau planté tournait dans la plaie toujours en s'enfonçant de plus en plus profondément.
Drago entendait des rires et des hurlements mais ça ne l'intéressé même pas.
Il détestais de plus en plus Noël au fur et à mesure des années.
Le fêté seul ne l'avais jamais autant attristé.
Les coups frappés contre sa porte ne le fit pas se levé. Il n'y répondit même pas avant d'entendre cette voix. La voix qui l'obsedait nuit et jour.-Drago, ouvre la porte sérieusement, appela Harry de l'autre côté.
-Tu peut entré, grogna Malefoy en s'enveloppant sous sa couverture.
-Euhm, salut, hasarda le Gryffondor perdant tout ses moyens.
-Qu'est ce qui a? râla Drago sans se tourner vers lui.
-Tu as bu la potion?
-Oui.
-Ah... Bon Drago, par rapport à la fin de soirée, je.., commença Potter.
-Tu étais bourré je sais t'en fais pas, j'en parlerais pas à connard, marmonna le Serpentard.
-Pourquoi tu lui en parlerais ? questionna Harry confus .
-Si mon copain avait avoué aimer quelqu'un, même sous l'alcool j'aimerai le savoir moi, cracha Drago en se redressant dans son lit pour reprendre de la bouteille.
-Tu... C'est lui qui t'as dis ça ?
-Rmmh, approuva le Serpentard en reprenant encore du liquide.
-Arrête avec ça Drago t'en as déjà vidé le quart, stoppa Harry en reprenant son cadeau de ses mains.
-Qu'est ce que t'en as à foutre sérieusement ? J'ai bien le droit de me bourré la gueule à Noël non?
-Putain, pourquoi tu fais ça ?
-Parce que tu ments , tu ments quand tu dis que tu t'intéresse à moi, tu ments quand tu dis que je suis ton ami, tu ments quand tu dis que tu ne l'aimes plus , cracha sèchement Malefoy avant de replonger sous sa couette.
-Je ne t'ai pas menti Drago.
-Pourquoi tu sors avec lui alors ? rigola le blond sarcastiquement.
-J'ai besoin d'une réponse Ok? Ensuite je t'expliques tout ce que tu veut c'est que tu me répondes honnêtement et je te promets de ne plus te mentir, d'accord ?
-Essai toujours.
-L'autre soir -quand on était bourré- , tu pensais ce que t'as dis ? commença Harry prudemment.
-Je.... Oui. Mais c'est bon, gaspille pas ta salive, Alex m'a très bien fait comprendre comment c'est déroulé la soirée d'hier pour que je capte que c'est pas réciproque, avoua Malefoy.
-Ok, maintenant laisse moi te raconter comment c'est réellement passé la soirée d'hier, l'interompa Harry .Alors, tout à commencé au repas -repas ou tu as fait sensation avec ta crise de nerf- Bref, connard comme tu l'appelles et donc venue me parler ,ca tu l'as vu. Il m'a fait tout un charabia comme quoi il m'aimait et patati et patata, qu'il voulait qu'on se remettre ensemble et tout le blabla.
-C'est bon je te dis, je connais la suite, tu l'as embrassé ou je ne sais quoi et vous avez couchez ensemble jusqu'à pas d'heure . Tu peut te barré maintenant ? termina Drago impatient de se retrouver seul.
-Je lui ai dis que je t'aimais, poursuivi Harry.
-Arrête de m'impliquer dans tes plans avec tes exs, surtout si vous couchez ensemble par la suite, grogna Malefoy.
-Je sors pas avec lui Drago, continua le Gryffondor.
-Quoi?
-Et je ne lui ai pas menti, dit Harry.
-Pourtant tu lui as dis que tu...., rétorqua Malefoy confus.
-Oui, approuva Harry.
-Putain, tu me fais tourner en boutique Potter, si tu me sors encore une fois que tu me parles d'amitié je te pends!
Harry l'attira vers lui immédiatement et relis ses lèvres au siennes. Le monde autour d'eux disparu, seul leurs sentiments étaient transmis à travers leur Union.
Drago lui rendit son baiser quelques secondes plus tard lui criant à travers des gestes à quel points il l'aimait.
Ils se detachèrent l'un de l'autre doucement, se demandant si tout cela n'était pas qu'un rêve.-Ok, je t'aime, confia Potter.
-Pas moi.
Ses mots enlevèrent directement le sourire à Harry. Il regagna ses lèvres uniquement quand Malefoy explosa de rire.
-Je t'aime aussi couillon, pouffa le farceur pas drôle.
Fin <3
Merci d'avoir Lu ce drarry, j'en ai un second si vous le souhaitez sur mon compte.
Désolé pour certains titres je n'avais vraiment pas d'inspi même si je crois que ça se vois😂.
J'espère que l'histoire vous as plu, je vais continuer d'écrire des histoires sur ce ship je suis fan😂
Bref voilà je crois que c'est tout, normalement, je dis bien normalement je passerais corrigé l'histoire dsl pour les fautes en attendant<3
VOUS LISEZ
Pas si différent que ça finalement...
FanfictionAprès un tour du jumeau Harry ce retrouve désormais dans le corps d'une fille pendant une durée indéterminée. Mais est-il possible de l'aimer sous sa forme féminine tout en restant hétéro alors que jamais le jeune brun ne l'avait attiré j'avais prés...