Harry s'endormit rapidement mais Drago avait trop à penser.
Alors Potter pensait qu'il aurait était capable de le faire avec Drago en étant bourré ?
Cette pensée le réjouissait pas mal.
Il ne pu s'empêcher comment ça serait.
Potter sous lui le suppliant de s'enfoncer plus profond en criant son nom.
Le beau Serpentard se rappela de son corps ne portant qu'une serviette.
Malgré ce que ses vêtements montrait il était plutôt musclé enfaite.
Le souvenir du baiser avec Potter fille s'inita dans sa tête.
En plus de ça il embrassé plutôt bien.
Harry bougeait beaucoup dans son sommeil , quand il toucha accidentellement l'érection naissante de Drago celui ci faillit gémir.
Il décida d'attendre qu'elle s'en aille d'elle même plutôt que de recourir à la méthode sont il usait d'habitude .
Mais les frottements de Potter contre son corps ne faisait qu'accentuer son envie.Ne pouvant plus tenir il sorti du lit doucement pour se réfugier dans la salle de bain.
À peine il eu touché son érection qu'une vague de soulagement traversa tôt son corps. Il se Massa préconditionnement essayant de faire le moins de bruit possible.
Il éjacula le plus rapidement possible en espérant qu'Harry ne ce réveille pas en constatant que Drago n'était plus la .
Il lança un sort de nettoyage et retourna dans le lit.-T'étais ou? murmura Harry à moitié endormi.
-Ah au toilette, inventa t'il
-J'ai cru tu m'avais laissé, chuchota t'il comme s'il était déjà dans les bras de Morphée.
Il était tellement mignon quand il dormait que Malefoy ne pue s'empêcher de rester en extase devant lui.
Il devait ce faire une raison, il aimait Harry Potter qu'il le veuille ou non. Il l'aimait d'un amour aveugle mais protecteur.
Jamais il ne lui avouerai ses sentiments car si il se révélait non réciproque leur amitié serait atteinte sans point de retour, dans le cas inverse il ne supporterait pas de voir celui qu'il aime endurer durement les critiques sur leur passage, les insultes et toute autres méchanceté pouvant l'atteindre.
Il continuerai de faire comme si de rien n'était pour son plus grand malheur.Drago ce réveilla brusquement après avoir entendu quelqu'un crier.
Il regarda autour de lui et tomba sur Harry, en sueur, visiblement entrain de faire un cauchemar.
Il avait entendu qu'il en faisait sur Voldemort depuis un moment par rapport à la connection entre eux mais il ne savait pas que ça continuer maintenant qu'il était mort.
L'élu bougeait dans tout les sens , respirant avec difficultés et en hurlant des paroles incohérentes.
Malefoy ne sachant quoi faire le pris dans ses bras essayant de la calmer.-T'inquiète pas Harry , je suis la, tout va bien, murmurait il en caressant ses cheveux.
Le Gryffondor ce réveilla prudemment.
Sa cicatrice lui faisait atrocement mal.
Il ne se rendit compte que quelques minutes plus tard qu'il était dans les bras de Drago.-Ça va? questionna le blondinet.
-Euh oui, je crois, j'ai juste fait un mauvais rêve, rassura Harry.
-Sur Voldemort ?
-Mmh.
Ils restèrent dans cette position sans savoir quoi dire d'autre.
-Ça te dérange si je me rendors comme ça ? hésita Potter.
-Non t'inquiète pas.
Ils s'endormirent rapidement , exténué.
La première pensée de Drago quand il ce réveilla était "Pourquoi diable Potter et il entrain de dormir dans mes bras? ".
Mais une fois les souvenirs de la soirée ressassés il eut surtout peur de le réveillé.
Il ne commencer les cours que dans 2heures mais il n'avait aucune idée de l'emploi du temps d'Harry.
VOUS LISEZ
Pas si différent que ça finalement...
ФанфикAprès un tour du jumeau Harry ce retrouve désormais dans le corps d'une fille pendant une durée indéterminée. Mais est-il possible de l'aimer sous sa forme féminine tout en restant hétéro alors que jamais le jeune brun ne l'avait attiré j'avais prés...