Sommeil

200 12 4
                                    

Drago ce réveilla assez tard. Après tout ils devaient s'être couché vers 3h du matin ce qui excuse le fait qu'il sois déjà midi. Harry était toujours dans le lit de son colocataire, les yeux ouverts ,l'air épuisé.

-Harry faut qu'on se dépêche d'aller mangé sinon il y aura plus rien, suggéra le Serpentard.

-Mmph, grogna l'élu en se redressant.

-T'es debout depuis combien de temps ? questionna Malefoy en enlevant son tee shirt pour se changer.

-Euh j'ai pas dormi..Attend je reve ou t'es torse nu? répondit il.

Il avait définitivement la tête dans le cul.

-Normale étant donné que je suis entrain de me changer Potter, soupira t'il, et tu devrais faire de même vu qu'on va en public.

-Ah non c'est bon je passe mes vacances en pyjama, expliqua le survivant.

Drago haussa les épaules et enleva rapidement son bas de pyjama pour enfiler un pantalon et un pull propre.
Il leva les yeux sur un Potter qui regardais dans le vide l'air très fatigué.

-Tu veut pas au moins mettre un pull? Tu vas avoir froid la, demanda Malefoy.

-Bonne idée.

Il souria et enfila le premier sweat qu'il trouva dans son sac.

-Pourquoi t'as pas dormi? interrogea le serpent tout en marchant vers son repas.

-Je pensais trop, répondit simplement le Gryffondor.

Ils s'assirent à table, le peu d'élèves qu'il y avait ne faisait pas attention à eux .

-Harry faut que tu manges hein, remarqua Drago, tu pourras retourner dormir après.

-Si j'y arrives, soupira le survivant.

Il ce força n'ai en moins à finir l'assiette que Malefoy lui avait servi. Ils rentrèrent dans son dortoir de suite après.
Potter s'écrasa sur le premier lit venu -celui du blond - et resta dans bouger.
Après environ 15 minutes Drago s'approcha pour voir s'il c'était endormi.
Il avait les yeux fermés .

-Potter? chuchota t'il.

-J'arrive pas à dormir, râla ce dernier.

-Je te préparerai une potion pour t'aider si tu veut, proposa le Serpentard.

-Ouais mais je veut dormir maintenant moi, précisa l'insomniaque .

-Fais moi une place, soupira Drago tout en s'installant dans le lit.

-Tu fais quoi? demanda le Gryffondor ne comprenant pas.

-Ma mère faisait ça quand j'arrivais pas à dormir, confia t'il en le calant contre lui.

Harry remua en cherchant à trouvé une pose un peu plus confortable.

-Euh Harry tu peut évité de bouger autant s'il te plait ? Je te rappelle que t'es contre moi la.. murmura le Serpentard.

Potter se réajusta encore un peu avant de s'immobiliser.

-Putain, t'abuses, grogna le blondinet.

-Ba quoi ? répondit innocemment Harry.

-Rien rien, souffla Malefoy.

-Enleve ta baguette de ta poche ça me gène, demanda Potter.

-C'est pas ma baguette Harry, t'avais qu'a arrêté de bouger quand je l'ai demandé,répondit Drago.

Il vit les joues du Gryffondor devenir rouge vif au fur et à mesure qu'il comprenait. Putain, ce qu'il pouvait être innocent.

-Ne. Bouge. Pas, conseilla Malefoy.

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant