Va te faire foutre Potter

228 10 10
                                    


Harry passa les heures suivantes a lire ce qui lui tombaient sous la main pour éviter de penser.
Comment Drago pouvait il ne serait ce qu'imaginer avoir un rapport avec les autres mangemorts?
Potter chassa son énervement en s'approchant du blond.
Il était midi passé et le Serpentard n'arrêterai pas de se plaindre d'avoir faim si Harry ne le réveillé pas maintenant.

-Oh Drago? appela doucement Potter.

Aucune réponse.

-Drago? insista t'il

Toujours rien.

-Debout! continua t'il en se rapprochant un peu plus.

Le Malefoy était toujours profondément endormi.

-Réveille toi non? guela Potter en le secouant par l'épaule.

-Qu'est ce que tu veut, Harry? murmura Drago encore à moitié endormi.

-C'est l'heure de manger, faut que tu te réveilles, expliqua le brun en s' adoucissant.

-Mmh.

-Drago s'il te plaît, debout, insista Harry en s'accroupissant à la hauteur du lit.

Il ouvrit lentement les yeux en faisant la grimace.
Potter ce redressa et attendit près de la porte que le Serpentard daigne venir.

-J'arrive, j'arrive, grogna ce dernier.

Il se leva du lit et se frotta les yeux en se rapprochant.
Ils descendirent dans la grande salle, Drago toujours en traînant des pieds.
La salle était remplis de premières années et quelques autres.
Ils n'y prétèrent pas attention et s'installèrent à la table la plus loin possible.

-Après on va à la salle de potion? proposa Harry.

-Mmh mmh, répondit il endormi.

-Euh Harry? appela une petite voix derrière l'interpeller.

-Euh c'est mon prénom Oui, approuva t'il en se retournant face à une Gryffondor qui semblait être en 4eme année.

-Vous sortez vraiment ensemble avec Drago? questionna timidement la petite.

-Je.... Non, pas du tout, nia le sorcier.

-Heu... Pourquoi vous vous embrassez alors? demanda la fille perdue.

-C'était.... Une blague? tenta le Gryffondor à court d'idée.

-J'embrasse pas mes copines pour rire moi, fit elle remarquer.

-Oui , on sort ensemble, maintenant laisse nous, grogna Malefoy.

La jeune sorcière qui avait semblait oublier la présence du Serpentard sursauta et s'enfuit presque en courant.
Harry lança un regard d'incompréhension à Drago qui râlait dans son coin.

-Elle ne nous aurait pas laissé tranquille, se justifia t'il.

-C'est sur que la rumeur fera plus d'une semaine si tu l'envenime , soupira Harry en se servant du jus de citrouille.

-Au moins les mecs sauront qu'il ne faut pas s'approcher de toi, dit il en mangeant.

Le Gryffondor manqua de s'étouffer avec sa boisson.

-Pourquoi tu ne veut pas qu'ils s'approchent de moi? demanda t'il ahuri.

-Tu crèves toujours d'amour pour Alex, grogna le blondinet dans une grimace .

-Quoi, mais pas du tout! se défendit Harry.

-Mais oui bien sûr, j'ai bien vu comment t'as couru sur lui quand je l'ai frappé, souffla Malefoy.

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant