Bizarre

257 18 0
                                    


Drago était perdue, ou était passé la belle fille en pleurs du train? À quel moment était elle devenue cette peste ?
Elle avait tout de même raison sur un point, depuis quand s'intéressait-il aux Gryffondor ?
Du moins mise à part Potter.
Mais il ne l'avais pas vu et avait entendu comme quoi il était à l'étranger . Cependant il avait aussi entendu que Voldemort avait ressuscité et l'avait tué et même qu'il serait devenue strip-teaseur dans un club.
Qu'est-ce qu'on ne va pas inventé .

Ils étaient déjà à la moitié du cours et la belle brune était encore dans son coin.

-On peut au moins faire ça ensemble tu ne crois pas ? grogna-t'il

-Mouais, râla t'elle

Il s'approcha et lit ce qu'elle avait écrit.
C'était bon, très bon même.

-C'est impressionnant ! Ton école devait avoir des cours de sortilèges remarquables pour que tu es une étude de la matière comme ça, félicita Drago.

-J'ai juste l'habitude de les utiliser, marmonna t'elle.

Les sports étaient principalement de défense. Le beau blond la fixa avec incrédulité , lui même les avait utilisé à plusieurs reprises, principalement lors de la guerre de l'an dernier mais pas au point de les connaître aussi bien.

-Dans quel contexte tu les utilisaient ? questionna t'il.

-Euh.. Ba.. Euh un peu tout les jours ? bégaya t'elle.

La réponse était fausse. Elle sonnait fausse et était très mal recherché. Qui se lève le matin et lâche un protego dans sa chambre? S'étant promis de rester impassible devant la nouvelle Gryffondor il ne surenchéri pas.
Ils terminèrent le devoirs ensemble et se séparèrent chacun de leurs côtés pour aller à leur dortoir respectif.

Drago essaya mais il ne pouvait cesser de penser à cette curieuse fille, elle connaissait les cours qu'ils avaient en commun comme si elle avait était la toute ses années et savait parfaitement ou était chaque salle du château alors que la rentrée était il y a seulement quelques jours. Soudain il pensa à ce qu'elle avait dit "je ne suis pas celle que tu crois" . Qu'est ce que ça voulait dire?
Il c'était à peine aperçu qu'il était arrivé à sa salle commune.

Il rejoignit Pansy sur un des fauteuils . Elle était entrain de discuter vivement avec une fille de 7eme année.

-Je te jure, tout les gars n'ont qu'elle en bouche! Et nous alors, elle est arrivé il y a seulement quelques jours qu'elle monopolise déjà l'attention ! s'énervait elle.

- Apparemment c'est la petite amie de Potter ! s'exclama une autre

-Impossible il sort avec la rousse.

-Plus maintenant, mon amie l'a vu pleurer et elle a avouer ne pas savoir où était Harry et qu'ils avaient rompu peu de temps avant son départ, raconta une blonde dans un coin

-Mais comment elle connaîtrait Potter ?

-Elle traîne avec ses amis et connaît pleins de choses sur les gens ici et Poudlard .

- Vous parlez de la nouvelle Gryffondor ? s' initia Drago.

-Ouais, tu la trouve pas bizarre toi? dit Pansy en se tournant vers lui

Il ne répondit pas ,réfléchissant . Potter n'avait jamais mentionné une quelquonque copine a l'étranger , mais les filles avait raison elle était vraiment bizarre.

Ce soir la, Drago n'arrivait pas à dormir alors il se lit en tête de se promener dans les couloirs. Au pire si il croisait quelqu'un il dirait qu'il allait à l'infirmerie .
Il sorti donc de son dortoir et se promena pendant environ 15 minutes avant d'entendre des bruits de pas. Il ne voyait pas leur provenance alors il suivit le son.
Il cru halluciné quand il vu la porte de la salle sur demande s'ouvrir sur personne.
Il se précipita avant qu'elle ne se ferme et entra.

- Qui est la ? demanda t'il
Il zieuta rapidement la pièce et tomba sur Hayley le fixant.

-Tu fais quoi la Malefoy ? harnia t'elle

- Je.. Attend pourquoi tu m'appelles Malefoy ? Le seul à le faire est...

Il la regarda droit dans ses beaux yeux verts ou on pouvait lire la panique au fur et à mesure des déductions du sang pur.

-... Potter... finit il

-S'il te plaît Malefoy, ne le répète pas ou McGonagall me virera! supplia la Gryffondor

Des larmes perlaient dans les coins de ses yeux tandis qu'elle le regardais.

-Pourquoi McGonagall te virerais parce que tu sors avec Potter ? s'interloqua t'il

-Sortie avec...? Ah euh oui, dans le programme d'échange on a pas le droit de sortir avec son correspondant ! répondit elle soulager.

-T'inquiète pas j'ai mieux à faire que de me préoccupé des histoires de coeur de Potter.

Il s'assit dans un pouf sur le côté.

-Donc il t'as dis ce qu'il pensait de moi? lâcha Drago au bout de quelques minutes.

-Je pense exactement comme lui a ton sujet, répondit elle sèchement

-Je ne sais même plus pourquoi on se déteste avec Potter... On c'est fait quelques coups bas mais ça n'a pas de sens... Si seulement il avait accepté ma main en 1 ère année on en serait pas la. murmura le Serpentard pensif

-T'as pas était cool avec lui c'est normal tu t'attendais à quoi sérieux? ses yeux lançaient des éclairs quand elle me posa cette question

«Putain elle aimait vraiment Potter pour être autant en rogne contre moi alors qu'elle ne me connais pas »pensa Drago.

-Je sais, pourtant il m'a bien aidé l'an dernier, quand j'y pense je regrette la plupart de mes mots...

Elle le regardait surprise de voir un Drago différent de celui qu'elle connaissait. Un Drago seul ne comprenant pas la vie et avec des remords.

-Le truc c'est que je ne le déteste pas lui mais je déteste la façon dont mon père l'aimer plus que moi, c'était toujours «Potter t'as battu! /Fait mieux que Potter / Si seulement mon fils était aussi célèbre que Potter» ,mais je suis sur que lui me haït de ton son être, sa voix se brisait sur ses derniers mots et il commença à sentir les larmes au Creux de ses joues.

-Je suis sur que non Drago, il ne voyait juste pas les choses comme ça. Si tu lui disais il comprendrait, le consola t'elle.

Il leva la tête au son de son prénom. Il avait l'impression d'attendre qu'elle le dise depuis des années alors qu'il la connaissait à peine. C'était comme si c'était Potter lui même qui les avait prononcé.

La jeune fille s'approcha et le prit dans ses bras. Il sentait son souffle dans son cou, la chaleur de son corps réchauffait le coeur du Serpentard.

Il se lâcherent mais continuèrent à garder leur main lié.

-Potter à de la chance de t'avoir, murmura t'il

Elle lui souria tristement. Elle sembla vouloir dire quelques chose mais se ravisa à la dernière minute.

-Je ne dirais rien par rapport à ta relation fais moi confiance, tenta il de la rassurer.

Elle le regarda longuement avant de s'approcher doucement de ses lèvres. Elles se rejoignirent et le beau blond lui rendit son baiser. Il se crispa d'un coup et la rejeta.

- Putain mais et Harry alors ? lui cria t'il dessus

Elle resta figé et sembla réaliser quelques chose elle exprima un rictus puis sorti tristement en récupérant sa cape.
Malefoy sorti de la salle peut après d'elle et alla directement dans son dortoir. Il ne croisa personne sur le chemin et se lit dans son lit comme un automate.

Il avait beau bien aimer la belle Gryffondor il ne ce sentait pas de trahir son ennemi. Pourquoi? Il n'en savait rien.
Il regrettait tellement ce qu'il lui avait fait mais c'était irréversible, il pouvait au moins laisser sa copine à Potter en guise d'excuse.

~~A suivre ~~

J'espère que ce chapitre vous à plu!
Cette fois ci je l'ai fait du point de vue de Drago, je crois que j'alternerais à chaque chapitres :)



Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant