Pdv Izuku
Ça va faire un peu plus de deux semaines que notre « entrainement » a débuté et tout se passe incroyablement bien. Eijiro a assimilé toutes les infos concernant les Omégas et se comporte comme un Alpha dominant et possessif dès que nous ne sommes pas seuls.
Par contre, dans l'intimité ou quand on a fini de bosser, il devient surtout une sorte d'ours en peluche hyper câlin et à la libido qui crève le plafond.
Je suis bien forcé d'avouer que même en n'ayant pas l'habitude qu'on soit doux avec moi, j'ai vite pris le pli et je m'inquiète même quand il l'est moins maintenant.
J'ai l'impression de voir Kacchan avec Denki. C'est d'ailleurs ce que je jalousais le plus, ce qui me faisait envie, d'avoir quelqu'un qui me montre de l'affection.
Je ne sais pas ce que ça donnera à terme, mais pour le moment, j'en profite et comme ça rentre tout à fait dans un comportement qu'aurait un Oméga avec son Alpha, ça tombe bien.
Je sais bien qu'il me demande, à demi-mot ou par des moyens détournés, si je me vois encore avec lui une fois la mission terminée. J'aimerais lui répondre oui, parce que oui, j'aimerais beaucoup que ça continue par la suite, mais je ne peux pas.
Aller trop loin dans cette relation viendrait dangereusement détourner mon attention, me ferait réfléchir sur ce qu'on va devenir, me ferait me focaliser sur mes sentiments plutôt que sur notre objectif.
Quand tout sera fini, si nous sommes toujours aussi bien ensemble, par contre, j'aimerais lui proposer de voir comment les choses pourraient tourner dans la vraie vie, sans comédie.
Pour les phéromones, gros soulagement, nous avons testé avec Mina et même Fumikage, qui pourtant est aussi doué que Kacchan depuis que ce dernier s'est lié à Denki, bah rien du tout.
C'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que même avec Eijiro près de moi, je contrôle toujours aussi bien.
Je pense qu'il y a une part du fait qu'on s'autorise à céder à nos pulsions, je le sens que ça m'aide à garder la maitrise de mes phéromones le reste du temps.
Aujourd'hui, on se fait une après-midi dans les quartiers sous la coupe de son père. Je suis affublé d'un magnifique collier de créateur, le truc bien voyant, en cuir noir avec des chaînettes et une grosse boucle.
Bon après, je ne me plains pas, il est hyper confortable, il ne frottera pas sur le tatouage que je fais la semaine prochaine. De toute façon, pour l'Oméga du fils Kirishima, fallait au moins ça...
Eijiro : Ton cadeau te plait ?
Izuku : Je déteste porter un collier, mais je dois bien admettre qu'il est bien, je devrais m'y faire, puis il est beau quand même
Eijiro : Il te va super bien, même si, moi aussi, je te préfère sans *embrasse Izuku*
Izuku : Tu m'emmènes où au fait ?
Eijiro : T'aimes les jeux d'arcade ?
Izuku : Je n'y ai jamais joué
Eijiro : Et les burgers ?
VOUS LISEZ
Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]
FanfictionIzuku (Oméga ascendant) est envoyé par son chef de clan et ami d'enfance Katsuki pour infiltrer le clan Kirishima, via le fils du chef, Eijiro (Alpha primordial), dont les activités doivent être stoppées à tout prix... Izuku a pour particularité d'a...