Pdv Izuku
J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à apprendre à être une arme pour l'armée, pour finalement en être une pour le clan Shimura.
C'est un choix qui s'est imposé à moi lorsque j'ai su ce qu'était l'activité cachée de cette organisation.
Rendre la justice, ne faire souffrir que ceux qui l'ont mérité, mais aussi apporter des soins et minimiser la douleur de ceux qui me sont chers, pas pour obéir aux ordres.
Malgré tout, je garde constamment une attitude froide et détachée, comme si l'autre partie de moi était morte, ou plutôt en sommeil. J'ai des sursauts de bonheur, surtout lorsque j'arrive à guérir un de mes compagnons, quand je suis le "rafistoleur" du clan.
Le reste du temps, je suis Izuku, ou Deku, quand c'est mon ami d'enfance et accessoirement chef qui me nomme.
Puis, il y a ces moments où je torture les gens durant les interrogatoires, ou que je les maitrise à coups de phéromones dans une ruelle... Là, je suis "Le démon de Jade"...
Ce qui m'a valu ce surnom, c'est que rares sont ceux qui ont eu affaire à moi et n'en sont pas ressortis un peu fous, ne se souvenant que des délires et des douleurs provoquées par mes phéromones.
Du coup, ils pensaient avoir été torturés par un "démon"...
Pour le "Jade", c'est bien plus simple que ça, j'ai les yeux d'un vert émeraude qui se teinte de jade selon la lumière, des cheveux vert forêt qui dépassent de ma capuche et je porte un masque noir.
Du coup, pour eux, un gars aux yeux verts leur a fait passer un sale quart d'heure, parfois sans les toucher une seule fois, alors ils crient au démon à qui veut l'entendre.
Le peu qui ont eu l'occasion de me croiser après notre première rencontre ne m'ont pas reconnu, puisqu'en dehors des interventions et des interrogatoires, je ne porte ni capuche ni masque.
Là, je viens de passer une semaine à ne faire que ça, torturer des Alphas provenant du clan Kirishima, pour avoir plus d'infos sur le trafic que Shoto soupçonne.
Ma technique la plus courante, c'est d'abord de mettre le sujet dans un état d'hypnose, là, il lâche des infos banales, qui ne sont pas verrouillées par son cerveau.
Je pourrais obtenir le reste en insistant, mais j'avoue me délecter de la deuxième partie, surtout quand c'est pour une cause qui me touche comme celle-ci.
Dans un second temps, j'utilise les infos données juste avant, une fois que mon sujet est lucide. En général, il commence à paniquer, mais tente de le cacher, c'est là que ça devient drôle...
Mon dernier jouet Kirishima se tient devant moi, il essaye de rester digne, mais je vois ses genoux qui se resserrent, ce qui indique qu'il est sur le point de se pisser dessus... le pauvre bichon...
Izuku : Allez ! Trêve de suspense, je t'explique ! Là, comme tu as pu le constater, j'ai déjà obtenu des infos très intéressantes MAIS... je veux des détails. Comment votre patron arrive à choper autant d'enfants soldats, avant même que le gouvernement n'ait les résultats de leurs analyses ?
VOUS LISEZ
Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]
Fiksi PenggemarIzuku (Oméga ascendant) est envoyé par son chef de clan et ami d'enfance Katsuki pour infiltrer le clan Kirishima, via le fils du chef, Eijiro (Alpha primordial), dont les activités doivent être stoppées à tout prix... Izuku a pour particularité d'a...