17. Le parc

679 102 42
                                    

Pdv Izuku


La mère d'Eiji est adorable, depuis une semaine qu'elle est rentrée, l'ambiance dans cette maison est bien plus douce. Petit bonus, elle est littéralement dingue de moi, du coup, dès que Eiji est occupé avec son père, je passe mon temps avec elle plutôt qu'à attendre dans la chambre.


Ce qui m'ennuie, c'est que nous avons prétendu que mes chaleurs tombaient ce week-end et du coup, j'espère que ça ira avec Fumio, bien qu'il semble particulièrement de bonne humeur ces derniers jours.


Normalement, en étant lié, mes chaleurs ne devraient pas être dérangeantes pour les autres, cependant, il nous fallait ce prétexte pour retourner au QG au moins une fois toutes les 8 semaines. 

Du coup, nous avons fait croire que nous voulions plus d'intimité et prendre une chambre d'hôtel pendant quelques jours.


Ce matin, avant de partir, Eiji et moi avons prévu de refaire une balade avec Hanaki, comme nous l'avions fait la semaine dernière en sortant de la clinique. 

Nous avions passé un super moment, dans un jardin botanique désert au vu des températures de la saison, du coup nous avons décidé d'y retourner aujourd'hui.


Hanaki : Rien que de prendre la route fait déjà du bien. L'ambiance dans cette maison est à se pendre


Izuku : Depuis que vous êtes rentrée, elle est bien plus agréable, je vous assure


Eijiro : Il a raison, tu es la seule à qui père autorise un peu de gentillesse envers le personnel, ça se ressent énormément


Hanaki : Je n'ai jamais compris pourquoi il vous l'interdisait à ton frère et toi


Eijiro : Il m'a expliqué que c'était parce que selon lui, si on est gentil, on perd en autorité et en respect


Hanaki : Cet homme n'a jamais rien compris aux humains, à croire qu'il vient d'une autre planète. Parfois, je me dis que j'ai été bien naïve de me laisser séduire, puis il y a eu Akio, ensuite toi et j'étais coincée


Eijiro : Désolé


Hanaki : Ah non ne le sois pas mon chéri, tu es ma seule raison de vivre


Je ne sais pas si je dois me risquer à demander qui est ce frère nommé Akio, j'ai comme la sensation que c'est un sujet tabou, je ne vois pas pourquoi Eiji aurait omis de m'en parler sinon. 

J'attendrai qu'on soit tous les deux au pire, mais j'espère surtout qu'il prendra l'initiative d'en parler le premier. Il n'a pas paniqué ni rien quand sa mère l'a évoqué, donc déjà, ce n'est pas qu'il veut me le cacher, dans le cas contraire, je l'aurais senti.


Nous arrivons à destination et constatons qu'il n'y a personne sur le parking, comme la dernière fois. 

Nous faisons à peine quelques pas dans le parc que je sens la main d'Eiji se glisser dans la mienne. L'ambiance est calme et apaisée, mais très vite, quelque chose me met sur mes gardes.

Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant