Pdv Izuku
Bon, presque une dizaine de jours sans trouver le moindre contact possible pour se faire inviter à l'anniversaire du fils Kirishima.
Du coup, c'est Shoto qui nous a trouvé une place dans l'équipe du traiteur de la soirée. Rien de bien compliqué, alimenter le buffet et remplir les verres, ce sont d'autres employés qui font le service. Par contre, pour l'approcher, ce sera plus compliqué...
Nos rôles et identités sont assez simples aussi, nous gardons nos prénoms et changeons seulement le reste. Je suis un bêta et Mina une récessive, amis d'enfance, ce qui n'est pas totalement faux cela dit.
Nous venons de la campagne au nord de Tokyo et nous faisons des extras pour nous payer un week-end dans un onsen pour Noël.
Nous avions dans l'idée de former un couple au départ, sauf que c'est mieux que Mina puisse jouer la séduction, si la perspective de se faire de nouveaux amis ne le branche pas.
En tout dernier recours, mais vraiment l'ultime levier, comme c'est un primo, que je dévoile mes phéromones...
En attendant, entre ma parfaite maitrise et des suppresseurs juste pour être sûr, personne, pas même Kacchan qui est presque un primo absolu, ne peut deviner que je suis un Oméga.
Un Alpha comme mon ami d'enfance, il y en a peu, mais ce sont des primordiaux avec un taux Alpha qui frôle les 100%, donc c'est quasi impossible de les tromper.
Même si certains Alphas présents sont comme Kacchan, en théorie, avec l'entrainement qu'il a eu au camp, si lui ne me sent pas, c'est que je suis un bêta plus que crédible.
*****
Le jour J est enfin arrivé. Dans nos beaux costumes aux couleurs du traiteur, nous sommes parfaitement ridicules, un pingouin et une soubrette en bleu et jaune, mon dieu que c'est moche...
Mina : C'est pas lui là-bas, avec les cheveux rouges ?
Izuku : Si et il zieute sans arrêt vers nous, c'en est gênant
Mina : Il est beau, il me dit oui, je ne dis pas non
Izuku : Bah écoute, on ira plus vite comme ça. Par contre, ce doit être un Alpha avec un taux proche de celui de Kacchan, je le sens à des kilomètres
Mina : Il te plait ?
Izuku : Qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
Mina : Et si c'est toi qu'il regarde ? ~
Izuku : Merde, voilà, t'es contente ?
Mina : Ok !!! Donc, ce Eijiro, notre cible, te plait... Non, pardon, c'est le premier Alpha depuis des lustres qui te plait en un seul coup d'œil
Izuku : Surement plutôt ses phéromones qui me font un drôle d'effet à mon avis, mais bref, bosse un peu, on va se faire virer avant la fin sinon
VOUS LISEZ
Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]
FanfictionIzuku (Oméga ascendant) est envoyé par son chef de clan et ami d'enfance Katsuki pour infiltrer le clan Kirishima, via le fils du chef, Eijiro (Alpha primordial), dont les activités doivent être stoppées à tout prix... Izuku a pour particularité d'a...