21. Réception

609 83 13
                                    

Pdv Izuku


Eiji est vraiment canon en costume. Habituellement, il est en jean, avec une chemise aux manches retroussées ou encore en T-shirt. 

Il a souvent les cheveux lâchés depuis nos premières étreintes, car il a bien compris que j'adorais voir ses longs cheveux caresser ses épaules. 

Là, il les a attachés en queue de cheval, ça lui donne une allure très classe avec son costume noir agrémenté de touches de rouge.


Il ne porte pas de cravate et sa chemise est noire elle aussi, mais ses cheveux, le mouchoir dans sa poche et les coutures de son costume sont du même carmin que ses yeux, il est superbe. 

Le seul petit bémol et encore, mais comme il va être entouré de gens toute la soirée, ça m'arrange finalement, c'est qu'on ne peut que deviner sa musculature.


En plus de frôler le mètre quatre-vingt-dix, il a une carrure de combattant de MMA, de larges épaules, des bras puissants, un corps magnifiquement sculpté de courbes saillantes créant un relief dont je connais désormais chaque contour. 

Son physique imposant tranche avec son sourire chaleureux et son attitude douce et attentionnée, ça m'a surpris la première fois qu'il s'est comporté "normalement" avec moi.


Pourtant, son visage le trahit un peu, avec ses traits virils adoucis par ce regard empreint de gentillesse malgré la teinte sanguine de ses iris et ses lèvres qui ne s'étirent jamais vers le bas.

 Même lorsqu'il ne sourit pas, voire même qu'il est en colère, il ne donne jamais l'impression d'être capable de faire du mal à qui que ce soit.


Mina et Tetsutetsu nous laissent seuls dans la chambre, je pense qu'ils ont compris sans qu'on le leur dise, qu'on avait besoin d'un petit moment à deux avant de se jeter dans la fosse aux lions.


Eiji passe les mains sur mes hanches et les scelle dans le bas de mon dos tout en rapprochant nos corps. 

Il m'embrasse tendrement, mais j'ai envie de plus, alors j'enlace son cou et me mets sur la pointe des pieds pour intensifier l'échange. 

Ma langue vient jouer avec la sienne, j'ai envie de rester dans ses bras, mais nous sommes attendus, la voix de son père qui gueule depuis son bureau nous rappelle à l'ordre.


Eijiro : L'uniforme te va très bien


Izuku : Il me moule surtout le cul comme si j'étais strip-teaser, manque plus que les velcros


Eijiro : C'est ce que je dis, il te va très bien ~ *grand sourire*


Izuku : T'auras le droit de le mettre en pièces quand cette réception de malheur sera terminée *petit sourire en coin*


Eijiro : J'aimerais que tu restes avec moi, mais je pense que mon père me laissera plus facilement discuter avec ses lieutenants si tu n'es pas là


Izuku : Je me disais pareil et ta mère m'a demandé de veiller sur elle pour qu'elle ne craque pas. Du coup, je pourrais faire un petit tour avec toi et ensuite passer le reste de la soirée avec elle, si ça te va

Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant