23. Parenthèse

617 84 4
                                    

Pdv Izuku


Hier, Eiji a passé une journée stressante. Même étant sûr et surtout très fier de son avancée dans la mission, il n'en était pas moins mort de trouille. 

Il avait déjà fait ce genre de rapport après Noël, mais ce n'étaient que de premières infos, rien de crucial. 

Là, cette réunion décidait de quelle direction la dernière ligne droite allait prendre, en se basant sur ce qu'il allait dire.


Nous avions préparé des infos sur toutes les personnes les plus proches de Fumio, néanmoins il était évident que ce seraient ces deux-là qui seraient placés sous surveillance et Eiji avait également anticipé l'implication de Tet's. 

Malgré tout, lui déballer la vérité comme ça, d'une traite, avec son meilleur ami complètement figé sur place, c'était vraiment l'épreuve du feu pour lui.


Aujourd'hui ç'a été beaucoup plus léger comme ambiance, même si nous n'avons fait quasiment que parler de la mission avec Tet's. 

Il va rencontrer Kacchan et Denki ce soir, Mina est impatiente de faire les présentations. Ils ont l'air très amoureux et Tet's semble aussi déterminé qu'Eiji à mener cette mission à bien, c'est de bon augure tout ça.


Eijiro : Il est 16h, c'est nickel


Izuku : Pour ?


Eijiro : Prépare ta valise, on bouge jusqu'à demain


Izuku : On va où ?


Eijiro : *embrasse Izuku* Suffisamment loin pour être tranquilles


Izuku : Tu peux m'expliquer un peu plus précisément ?


Eijiro : Nous sommes début Février. Déjà Noël, on n'a pas pu faire un truc tous les deux, alors même si la St Valentin n'est que dans une semaine, on se barre à 3h d'ici pour être un peu en amoureux


Izuku : *petit sourire* C'est une super idée, désolé d'avoir gâché la surprise du coup


Eijiro : Oh bah te connaissant, tu ne serais pas monté en voiture sans avoir un minimum d'info. Mais, je garde le secret de la destination encore un peu *clin d'œil*


Izuku : D'accord *grand sourire*


Une fois nos affaires bouclées, nous parcourons les sous-sols pour rejoindre le parking de l'hôtel dans lequel nous gérons prétendument mes chaleurs. 

Nous prenons la route pour je ne sais où, mais c'est loin et c'est rien que nous deux, alors je m'en fous un peu du reste.


*****


"Chaton"


"Chaton, réveille-toi"


Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant