8. Rencontre

899 108 21
                                    

Pdv Eijiro


Je ne sais pas si c'est pour m'éviter de me faire tuer ou parce qu'il trouve que mon idée a des chances de nous mener au camp de mon père, mais l'essentiel, c'est qu'il ait accepté.


Je suis toujours abasourdi par ce que m'a appris Mina, encore plus après avoir entendu les détails de la bouche d'un Alpha proche de mon père. 

Je trouve déjà que les camps de l'armée sont des endroits qui devraient être rayés de la carte, mais imaginer ce que quelqu'un comme mon paternel peut faire de ces pauvres gamins, sans avoir le gouvernement au cul, ça me fout la nausée.


Le connaissant et devinant à quel genre de personne il a revendu ses "soldats", ce camp doit former des tueurs à gage sans âme, des mercenaires sans cervelle. 

Par contre, à l'inverse, je ne pensais pas qu'il y avait eu des évadés du camp d'Okayama, pour moi, c'était impossible de s'échapper d'un endroit comme celui-ci.


Mina m'a raconté ce qu'il se passait dans ce camp, ce qu'ils y ont appris et ce qu'est leur vie depuis leur évasion. Évidemment, je n'ai que les grandes lignes, mais c'est très impressionnant. J'en ai appris aussi un peu entre deux décharges durant mon interrogatoire.

Rien de flippant, j'étais relié à un détecteur de mensonge et s'il avait le moindre doute sur ma réponse, il m'envoyait une décharge électrique avec une machine qui ressemblait à une batterie de voiture.


Au départ, on m'avait parlé de torture bien plus hard et ça m'avait fait penser aux hommes du clan devenus complètement fous après avoir rencontré un prétendu Démon de Jade.

 Finalement, c'était surtout pour tester ma détermination, je suppose, puisque j'ai eu le droit à une version soft avec l'Oméga du chef, ou alors ce "démon" fait partie d'un autre clan.


Ils se méfient encore de moi, donc je suppose que les premiers temps, Izuku aussi, sera sur la défensive. De toute façon, il m'a l'air d'être constamment sur ses gardes, alors je vais devoir être patient...


N'empêche, ça fait du bien de pouvoir mettre un prénom sur son visage, mais il ne m'obsède pas moins pour autant. 

Mina semble avoir une explication pour ça d'ailleurs, néanmoins, elle m'a fait comprendre qu'elle ne lâcherait aucune info. 

Son seul conseil : "Laisse les choses se faire, t'inquiète", je suis bien parti avec ça moi...


J'aperçois sa tignasse verte passer le long de la devanture du bar où il m'a donné rendez-vous, dans un coin de Tokyo dans lequel je mets les pieds pour la première fois. 

Il entre et salue la patronne venue à sa rencontre, avant de s'avancer vers moi. Je réprime le gigantesque sourire qui menace de fendre mon visage.


Izuku : Salut, suis-moi


Il part vers le fond de la salle, passe une porte qu'il tient ouverte le temps que j'arrive à sa hauteur. Nous traversons un couloir avant de tomber sur une deuxième porte, puis des escaliers nous mènent au sous-sol.


Il me fait signe d'entrer dans une pièce qui s'avère être une sorte de salon privé, avec un bar, trois canapés et une télé au mur.

Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant