16. Bonne journée

754 106 19
                                    

NDA : Dans ce chapitre, je donne un prénom au père de Tetsutetsu, je l'ai appelé Katashi. Comme pour les parents d'Eijiro, c'est une invention de ma part


Pdv Eijiro


Seulement cinq jours ici et j'en ai déjà marre, mais heureusement, une bonne journée se profile, ma mère rentre aujourd'hui. 

Je l'ai eue au téléphone, pour lui raconter un peu comment ça se passe avec Izu, puisque mon père accepte que je ne lui cache pas qu'on est réellement ensemble.


Elle m'a paru alerte et très lucide, bien plus que la dernière fois où elle terminait une cure. J'ai bien peur que ce soit dû au fait que je sois enfin rentré dans le rang, en apparence, et que du coup, elle a moins peur de rentrer pour subir la colère de mon père à mon égard.


Quand j'y repense, elle buvait déjà avant, mais bien moins que ça, pas au point de devoir passer des semaines, voire des mois, en cure. 

Elle a commencé à boire à s'en rendre malade peu après mes 19 ans, ça colle plutôt bien quand on y réfléchit.


Elle avait déjà perdu un fils, mon grand frère Akio et le fait que mon père me rejette a dû lui donner l'impression de me perdre aussi, même si moi, je ne suis pas mort. 

Akio est tombé gravement malade à l'âge de 8 ans et ça s'est très vite mal terminé. Je m'en souviens peu, j'avais 4 ans à l'époque et ma mère n'en parle jamais, du coup, je n'en ai même pas parlé à Izu. 

Je pense qu'elle n'est pas devenue alcoolique à ce moment-là parce qu'elle devait s'occuper de moi.


Tout ça est peut-être enfin derrière elle, je l'espère, si toute cette histoire pouvait la sauver, elle aussi, ce serait top. 

J'ai proposé d'aller la chercher, pour pouvoir être seul avec Izu le temps du trajet, puis j'ai prévu une petite promenade avant de rentrer, rien que tous les trois.


Eijiro : Hey marmotte, faut se réveiller


Izuku : *se blottit contre Eijiro*


Eijiro : On dirait un chaton qui veut des câlins


Izuku : *fait semblant de ronronner*


Eijiro : Tu sais que je vais finir par t'appeler chaton à tout bout de champ si tu continues


Faut croire que ça ne le gêne pas, étant donné qu'il me grimpe dessus, s'allonge de tout son long sur moi, le nez niché dans mon cou.


Izuku : Faut que je miaule pour avoir des papouilles ?


J'entame des caresses dans son dos d'une main, de l'autre, je lui papouille le crâne, les doigts plongés dans son épaisse chevelure, jouant avec ses bouclettes. 

Ses phéromones de bien-être sont de plus en plus fortes, c'est ambiance pommier en fleur dans ma chambre, j'adore.


Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant