5. Debrief

857 115 19
                                    

Pdv Izuku


J'ai bien dormi, un peu trop bien même... Résultat : douche froide pour me calmer et changement des draps. C'est la première fois que je transpire autant dans mon sommeil et que mon érection matinale ne passe pas avant la fin de mon café. 

Du coup, ça confirme ce que je pensais, faut plus que je m'approche de ce gars.


@Kacchan :

"Réunion à 14h"


Youpi, debrief de la soirée chez les Kirishima, chouette !!!


J'y réfléchis depuis hier, mais y'a rien qui colle. Je ne sais pas où ç'a merdé, toujours est-il que je suis totalement grillé. 

Même sans confirmer la raison de ma présence, il sait que je suis un Oméga entrainé et il est très loin d'être idiot, donc il a fait le lien tout de suite avec une tentative d'infiltration.


J'espère qu'il disait vrai quand il a prétendu ne pas vouloir nous empêcher d'agir et qu'il laissera Mina fouiner un peu. Ce qui serait top, c'est qu'il la laisse intégrer son cercle d'amis, qu'elle reste avec son pote ou non. 

Par contre, j'avoue qu'à part ce gars, Tetsutetsu, je n'ai pas eu l'impression que le reste de ses invités était réellement des amis. Ça ressemblait à une réunion informelle du clan déguisée en anniversaire.


Eijiro a parlé brièvement à tout le monde ou presque, mais il n'est resté qu'avec son ami aux cheveux gris en dehors de ça, et il n'y a qu'avec lui qu'il semblait s'amuser. 

D'ailleurs, c'est aussi un primo si j'en juge par la carrure et pourtant, comme tous les autres Alphas à l'exception d'Eijiro, il n'a quasiment pas regardé dans ma direction. À l'inverse, j'ai pu faire abstraction de toutes les phéromones, sauf celles du fils Kirishima.


Plus j'y pense, que je décortique, assemble et désassemble tout ça, et plus je me dit que tout a fonctionné comme sur des roulettes, sauf avec lui, comme par hasard, notre cible... 

La question c'est : Pourquoi ? Ou plutôt : Comment ? Si c'est spécifique à lui, ça va, j'ai juste à l'oublier. Mais si ça vient de moi et que ça se reproduit avec un autre Alpha, je suis dans la merde...


Quoique non, impossible, Kacchan est trop fort pour ne pas m'avoir senti et il est entrainé, donc même avec un taux identique, voire au-dessus du sien, Eijiro n'aurait pas pu. 

En plus de ça, j'ai effectivement remarqué qu'il ignorait comment utiliser ses phéromones, donc je le vois mal savoir détecter les miennes malgré ma maitrise et les suppresseurs.


Je ne vois qu'une possibilité, nous avons une compatibilité très élevée et en sentant ses phéromones, ça m'a perturbé au point que je ne masque plus assez les miennes... à mon avis, c'est ce qu'il s'est passé... 

Conclusion : si je ne le revois pas, tout va bien...


??? : *toque* Izu ? C'est moi


Izuku : *ouvre* Salut Mina. Alors, ta soirée ?


Mina : Plus sportive que la tienne si j'en crois Eijiro


Izuku : Un café ?

Le démon de Jade [KiriDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant