Le jour du concert était enfin arrivé et l'excitation commençait à monter pour chacun des frères. Toujours ravi de vivre de leur passion, ils étaient également toujours heureux de rencontrer leurs fans quand il le pouvait, l'ambiance était donc chaleureuse dans le petit salon qui avait été aménagé pour leur rencontre avec les gagnants du concours radio. Aucuns des Jonas n'avaient encore vu Alix mais Joe avait croisé à de nombreuses reprises Arthur qui avait le regard vengeur à chaque fois qu'ils se croisaient même si à écouter Kevin c'était lui qui se faisait des idées. C'est également Arthur qui fit entrer les fans dans la pièce avant de disparaître par là où il venait d'entrer. Pendant une petite heure ils purent parler avec eux, signer des autographes, faire des photos et ils partagèrent également leurs différents ressentis sur la longue absence du groupe, leur nouvel album et la suite prévue. Ils se sentaient toujours ressourcés après ce genre de séance qui passaient toujours trop vite et chacun d'entre eux eurent un petit pincement au cœur lorsqu'il fallut se dire au revoir. Il était prévu que les trois membres du groupe devaient partirent directement pour le Madison Square Garden mais Nick avait oublié son médiator préféré dans la chambre si bien que Kevin et Joe se retrouvèrent à l'attendre derrière l'hôtel dans la voiture. Au bout de longues minutes d'attente et sans voir leur petit frère arrivé, l'aîné de la famille sortit du véhicule pour faire les cent pas dans la cour, il avait toujours détesté attendre dans des endroits exigus. Joe en profita pour faire un tour sur les réseaux sociaux, il remarqua que Charlie s'était abonnée à son Instagram ce qui lui fit penser qu'elle allait sûrement être présente ce soir, il la suivit en retour et navigua sur ses photos en gardant un œil sur l'heure, Nick avait toujours le don de les mettre en retard. Le compte de Charlie était plus intéressant qu'il ne le pensait, elle postait plus de photos d'elle sans maquillage qu'avec, elle semblait être engagée dans le milieu associatif, il venait de liker une photo d'elle lorsque Arthur s'installa en face de lui dans la voiture, il souffla longuement en attendant que son agent parle.
- Tu peux souffler Joe. Dis-moi, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que je t'ai dit hier soir ? Je pensais que tu étais sur la bonne voie quand tu nous as envoyé un mail pour ajouter Charlie sur la liste des invités pour le concert.
- Moi aussi je pensais que j'étais sur la bonne voie à ce moment-là. J'avais trop bu, lâche-moi maintenant.
- Il va falloir que tu fasses mieux. A partir de maintenant tes seuls échanges avec elle seront d'ordre professionnel. C'est clair pour toi ou je dois être plus explicite ?
- Sinon quoi Arthur ?
- Tu veux des menaces ? Je peux très bien demander à Alix de me suivre à Londres, j'ai eu une proposition de contrat ou bien je peux aussi la convaincre de rester ici à New York, elle aussi on l'a approché. Mais si on veut imaginer le pire et qu'elle refuse tout ça, je peux très bien la convaincre à quel point vous êtes nocifs pour elle.
- Nous ne sommes pas nocif !
- Evidemment que si. Arthur observa Nick arriver en courant. Vu que tu es mon client laisse-moi te donner un conseil : Charlie est parfaite pour toi. Profite de ce soir pour la rendre accro.Il se recula légèrement pour laisser passer Nick qui s'installa rapidement tout en formulant des excuses pour son retard, Kevin entra à son tour et ferma la portière derrière lui tout en suggérant à son petit frère qu'il pourrait très bien trouver un deuxième médiator fétiche pour leur éviter ce genre de situation. Lorsque la voiture prit la direction de la salle de concert il y eut une discussion animée autours de l'aménagement du lieu mais à laquelle Joe ne participa pas. Il était le seul à connaître l'aspect sombre d'Arthur et savait très bien qu'il ne pouvait pour l'instant convaincre aucun de ses frères tellement la double face de l'agent était bien cachée. D'une seconde à l'autre il pouvait être la personne la plus adorable du monde et l'instant d'après être le maître des enfers. Il avait en revanche peut être raison sur un point, Charlie était une fille qui pouvait lui correspondre, en tout cas sur le papier. Il n'avait pas vu Alix depuis le début de la journée et si Arthur n'était pas Arthur il aurait pu lui poser la question mais il était obligé de rester dans le doute complet. Si Arthur disait vrai sur la potentielle proposition qu'on lui avait faite, est-ce qu'elle était en train de se renseigner pour cet autre contrat à New York ? Joe sortit en premier de la voiture, pressé de s'éloigner de son agent mais il dû patienter encore avant de ne plus l'avoir à portée de vue puisqu'il leur présenta leur loge, celle de leurs musiciens, la cafétéria, la loge VIP, les autres salles à leur disposition et enfin la salle de concert. Le groupe avait déjà joué ici mais un petit rappel était toujours là bienvenu pour ne pas se perdre dans le labyrinthe qu'était le Madison Square Garden. Enfin, ils commencèrent à répéter dans les grandes lignes leur concert, ils purent également verrouiller avec les musiciens l'ordre des chansons, il était enfin temps de se préparer pour le concert.
VOUS LISEZ
Turn Right
FanfictionHistoire terminée et postée dans son intégralité :) - A chaque fois qu'on se rapproche il y a toujours quelque chose qui fait qu'on doit se séparer. - Tu la connaissais déjà ? - On la connaît tous les trois. Turn right est composé de 16 chapi...