Depuis leur retour à Los Angeles il y a quelques semaines l'ambiance était devenue plus légère : Joe avait même décidé de continuer son semblant d'histoire avec Charlie qui était devenue brune, d'après les explications de son frère c'était sa couleur naturelle. Kevin ne portait pas spécialement sa nouvelle petite amie dans son cœur mais il devait avouer qu'ils allaient bien ensemble. Nick n'avait pas arrêté d'écrire de nouvelles chansons qui n'étaient pas spécialement prévues pour le prochain album et il ne souhaitait pas forcément les rendre toutes publiques dans tous les cas mais il avait retrouvé l'inspiration et c'était le principal. Kevin avait remarqué que Joe aussi avait reprit l'écriture également mais lui en revanche n'en parlait pas et se contentait de les écrire dans son carnet, carnet qu'il avait oublié chez son grand frère l'espace d'une nuit. Le groupe poursuivait également l'enregistrement du futur album qui n'avait pas encore de nom mais Kenzo semblait toujours aussi satisfait de leur travail. L'aîné de la fratrie Jonas se réjouissait de la stabilité qu'ils avaient retrouvé même si parfois il remarquait une certaine forme de peine dans les yeux de ses frères. Alix était également revenue sur Los Angeles mais aucun des Jonas ne la voyait réellement, elle se contentait de travailler à distance et quand il fallait être en contact direct avec l'un d'entre eux c'était Arthur qui venait. Il savait que parfois Nick et elle se voyait mais il semblait que son frère avait prit de la distance non pas à cause de Joe mais pour se recentrer sur lui-même. Kevin lui, avait définitivement scellé une amitié avec Arthur qu'il voyait régulièrement, non seulement ils avaient énormément de choses en commun mais l'agent comprenait parfaitement son quotidien et le rythme qui lui était parfois imposé. Le lendemain devait avoir lieu une soirée caritative pour leur association Change for the Children Foundation que Kevin avait organisé avec l'aide d'Arthur, ses frères avaient évidemment donné du leur pour l'aider dans cette tâche mais il avait souhaité prendre les choses en main et lorsque la charge fût trop lourde à porter seul son agent était venu en renfort. Kevin fit tourner dans son verre le vin qui s'y trouvait et trinqua avec Arthur qu'il avait invité pour le remercier de son aide.
- J'espère que tu vas l'apprécier. Commença Kevin. Il vient de ma cave et je l'ai longtemps cherché !
- Je vais faire de mon mieux !Kevin apprécia le goût du liquide et regarda celui qu'il considérait presque comme l'un de ses amis les plus proches tellement ils passaient du temps tous les deux.
- Encore merci pour ton aide Arthur, la soirée sera parfaite demain soir et c'est grâce à toi.
- Je n'ai fait que régler certains détails, toi tu as fait le plus gros du travail, le mérite te revient entièrement.
- Merci beaucoup. J'espère juste ne rien avoir oublié.
- On a tout vérifié au moins trois fois, je suis sûr que non.
- Au fait Arthur, ça ne me regarde probablement pas mais je voulais m'excuser pour le comportement de Joe ce matin, je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
- Ne t'en fais pas, je vais m'en remettre.
- Il ne parle jamais comme ça d'habitude, il devait s'être levé du mauvais pied.
- J'ai déjà vécu bien pire qu'un « Vas te faire foutre » rassure toi.
- Je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris. Tu lui as dit quelque chose ? Il faut que je lui en parle.
- C'était juste qu'il avait repoussé plusieurs fois un rendez-vous pour mettre au point certains contrats qui pouvaient l'intéresser et visiblement il ne veut vraiment pas avoir cet entretien. Ne te sens pas obligé de lui en parler, vraiment. Aucun problème.Kevin avait bien remarqué que si la relation entre Arthur et Joe s'était détériorée au fil du temps ce qui ne l'avait pas inquiété, après tout son frère pouvait apprécier ou non des personnes sans qu'il lui doive des explications, mais ce n'était pas dans son vocabulaire habituel, même énervé. Une fois son verre de vin terminé, l'agent prit congé pour rejoindre Alix en ville comme prévu et laissa son ami seul à vérifier une énième fois tous les éléments de la soirée de demain.
VOUS LISEZ
Turn Right
FanfictionHistoire terminée et postée dans son intégralité :) - A chaque fois qu'on se rapproche il y a toujours quelque chose qui fait qu'on doit se séparer. - Tu la connaissais déjà ? - On la connaît tous les trois. Turn right est composé de 16 chapi...